le heal viendra peut être plus tard

le heal viendra peut être plus tard

sincerement raf des dps on en a eu sur SB encore une fois les heals sont laissés de coté sans parler du gender lock, du manque d"annonce, du fait qu'on débute avec 15 min de retard mais qu"on finit a l'heure bref je regrette d'avoir preco clairement quant au heal plys tard non ca n'arrivera pas et si ca devait arriver on nous fait encore un fanboyisme pour le dancer au détriment des heal. je suis extremement fachée, trois pauvres classes heals contre 4 tanks et 9 dps... enfin dix mtnt donc oui je suis completement révoltée de voir qu'on aura pas de classe heal et quand j'en vois qui apres ce debut de fanfest degueulasse me disent tout était parfait j'ai juste envie de dire OMG sors toi les yeux du derrière. Les zones montrées c"est un retravail de celles qu"on a déjà ( limsa, les pics et j'en passe) donc bon à un moment donné faut arrêter de se moquer de nous et nous donner du vrai contenu
Last edited by Theale; 03-23-2019 at 12:37 PM.

tu peux peut-être annuler ta préco?
Perso je suis smn depuis le début et ça ne va pas changer, ils peuvent ajouter n'importe quelle class, tout est bon pour changer de temps en temps, suis pas difficile^^

Je comprend pourquoi ils ont pas annoncé tout ça à Paris, ils auraient p-e pris les gilets jaunes sur le dos pour le coup. Et j'aurais pu être tentée d'aller les rejoindre.
Cet enchainement de déceptions... Le dancer dps, le gender lock (surtout quand ils disent qu'il faut aller chercher des infos sur le lore des vieras dans le jeu, qui parle bien des mâles), le recyclage des lalafell en nains races tribales. Pas d'infos sur les raids, pas de heal (bien pour le déséquilibrage, heal nouveau job pour instant tag à l'avenir), rien sur le housing (je pense que ceux qui bavent sur le housing à Ishgard, vous pouvez aller vous brosser les Martine).
J'ai bien aimé la ville au pied de la tour de cristal mais du coup, le peu de bien a été balayé par le reste.
D'ailleurs, pas de Garlemald ou régions annexées, pas de nouvelles zones pour les Xaela, pas de Thavnair ni de Sharlayan... Et par contre, on reprend l'architecture de base de notre monde existant pour y coller 3 rubans et 2 cabanes sur un autre monde.
Non vraiment, bravo.
Et sinon, il passe où le pognon des abonnements et des achats à la mog station ?

Mais que vous êtes mauvaise langue!!!
On a eu qu'un aperçue et vous tirez des conclusions de m.... sur rien
Que je sache pour les autres extensions, on a eu un aperçu de ce qu'il y aurait et au final, il y'avait plus que ce qui avait été montré
Ce coups si je le remets et c'est justifier
SANS PATIENCE!!!!

Tout était parfait jusqu'à l'annonce du rôle du Danseur...
J'espère qu'à la live letter, Yoshida nous annoncera que le personnage avec le marteau est un nouveau job pour les healers.

Pour avoir suivi tout Heaven et tout SB oui il y a clairement une différence et pas en bien. Tu as ton avis j'ai le mien mais garde tes insultes pour toi. Ce qui a été annoncé jusqu'à présent ne casse pas trois pattes à un canard
Ceasaria, c'est rare qu'on se rejoigne niveau avis, j'ai cru que ce templar était l classe heal et puis ben heu rien

Mes insultes?! lol, je me suis abstenu justement MDR

honnetement, vous esperiez que les danseurs seraient healer? vous m'expliquer pourquoi et comment?
ca jamais etait un role de soigneur, un role de soutien, mais pas de soigneur. sans compter que.... je prefere qu'ils prennent le temps et fassent quelque chose de solide aux niveaux des soigneurs parce qu'actuellement ajouter un soigneur juste pour en ajouter un c'est de la connerie.
ma seule surprise au niveau du danseur c'est que c'est un distance, mais a bien y reflechir c'est pas plus mal.
pour ce qui est des races gender lock j'admet que je trouve ca un peu trop facile de leur part.... mais bon je peux les comprendre, ils ont simplement peur de la reaction des joueurs au bunnymen.... parce que quoi qu'ils fassent tous le monde ne seras pas content.
donc au final, moi de ces annonces j'en retiens qu'au dela du role du danseur (distances) et des gender lock j'avais plus ou moins anticiper le setup de l'extension. pas vraiment decus, ni vraiment surpris. c'est lors de la prochaine extension qu'on auras une surprise, car la on as plus aucun job qui fut teaser.
au dela de ce job au marteau.... nomura a bien jouer sans le savoir, parce qu'ils ont vraiment attendus pour nous mettre un job avec un marteau.... je veux dire qu'on as actuellement:
- 6-8 jobs avec des degats tranchant (gnb, pal, war, drk, nin, sam et probablement rdm, dnc)
- 3 jobs en perforant (mch, brd, drg)
- le reste en magie (blm, smn, rdm, whm, sch, ast)
- et 1 en contendant! (mnk)

Prévisible et décevant
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.