Page 1031 of 1391 FirstFirst ... 31 531 931 981 1021 1029 1030 1031 1032 1033 1041 1081 1131 ... LastLast
Results 10,301 to 10,310 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Pas fan du combat contre Garuda. L'attaque "combo" n'est pas spécialement explicite et Garuda a un peu trop de PV à mon sens, le combat s'éternise. Et la phase qui peut one shot n'est pas très explicite non plus. Et le "final" manque un peu de panache.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Pas fan du combat contre Garuda. L'attaque "combo" n'est pas spécialement explicite et Garuda a un peu trop de PV à mon sens, le combat s'éternise. Et la phase qui peut one shot n'est pas très explicite non plus. Et le "final" manque un peu de panache.
    Ouais, j'ai trouvé le combat un peu paresseux au sens où une fois que t'as compris le déplacement avec l'éclipse, y'a rien de plus à faire. (Et si vous le faite en mage rouge vous avec deux autres dash pour tricher )

L'event lui même est honnête en termes de récompense par rapport au temps investi. L'histoire était pas prenante, au point où j'ai fini par passer les dernières cinématiques tellement ça s'éternise.
    Noctis est beaucoup moins énervant que dans FFXV (où il est une espèce d'ado boudeur irritant hahaha)
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Enorme déception pour moi.

Déjà ce n'était pas passionnant. L'histoire est bof au point que j'ai fini également par passer les cinématiques. ("Mais comment tu peux savoir alors si t'as passé les cinématiques ??") et encore je ne l'ai même pas fini.
    Le premier combat était ennuyeux et juste "long" pour rien.
    Le combat contre Garuda, c'était le bazar. Quand il faut cibler le monolithe et que ça cible Noctis tout le temps, qu'en gros c'est juste un gros DPS check t'obligeant à faire les combos avec Noctis car si tu ne le fais pas, il finit par mourir (ce qui m'est arrivé) sauf que franchement, les combos, je n'ai quasiment pas réussi à les faire - je suis peut-être pas doué héhé)

Et puis bah voilà quoi, même si l'event de Yokai Watch avait été décrié, au moins, il tenait en haleine les plus motivés. Déjà en terme de récompenses, t'avais une tripotée de montures, les armes, etc. Et si tu voulais obtenir tout, fallait s'accrocher et ça occupait pendant un long moment. Alors évidemment, je ne souhaitais pas non plus que l'event de FFXV aille dans les mêmes travers mais du farm intelligent, du contenu qui t'occupe pendant plusieurs semaines... un vrai event quoi ! Là en même pas 1h de temps, t'as fini les quêtes (hop t'as toutes les tenues, merci c'est gentil mais c'est rapide...), t'as fait l'ALEA trois fois (hop, t'as tous les rouleaux d'orchestrion, merci mais c'est rapide...) et le seul truc qui te reste à faire (au cas où tu n'as pas déjà les 200k PGS) c'est de farm des trucs useless au Gold Saucer abandonné (ohé ohé) pour gagner des PGS. C'est à des années lumière de ce que j'imaginais pour l'event... Pour un event qui dure un mois, je m'attendais à jouer pendant minimum 2 semaines voire plus. Pas un truc qui a plus ou moins la même durée de vie que l'event de Pâques ou de Noël, etc.

Bref, grosse déception... alors après oui, les tenues, les rouleaux, tout ça, ce sont de chouettes récompenses et on les a gratos etc, c'est sympa mais bon...
    (0)

Player
    Mathurin's Avatar
    Character
    Judeon Plume
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Le combat contre Garuda, c'était le bazar. Quand il faut cibler le monolithe et que ça cible Noctis tout le temps, qu'en gros c'est juste un gros DPS check t'obligeant à faire les combos avec Noctis car si tu ne le fais pas, il finit par mourir (ce qui m'est arrivé) sauf que franchement, les combos, je n'ai quasiment pas réussi à les faire - je suis peut-être pas doué héhé)
    Tu peux faire cette instance sans tenter le moindre combo, en n'utilisant le skill spécial uniquement que pour sortir de l'aoe puis revenir à portée, et ça passe large. ^^ J'ai juste veillé à ce que regen soit toujours up sur le pnj mais je n'ai même pas l'impression que c'était nécessaire.

Globalement, au vu des récompenses, je m'attendais à quelque chose de plus ardu et pénible mais je ne vais pas me plaindre. J'ai l'impression que l'event a été pensé pour des joueurs solos ayant peu de temps de jeu et cela correspond aussi à mon impression quant à l'évolution de ce jeu en général, notamment avec la future implémentation des trusts. Peut-être une façon de pérenniser les futurs contenus une fois que le gros des joueurs auront quitté le navire.
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Mathurin View Post
    Tu peux faire cette instance sans tenter le moindre combo, en n'utilisant le skill spécial uniquement que pour sortir de l'aoe puis revenir à portée, et ça passe large. ^^ J'ai juste veillé à ce que regen soit toujours up sur le pnj mais je n'ai même pas l'impression que c'était nécessaire.

Globalement, au vu des récompenses, je m'attendais à quelque chose de plus ardu et pénible mais je ne vais pas me plaindre. J'ai l'impression que l'event a été pensé pour des joueurs solos ayant peu de temps de jeu et cela correspond aussi à mon impression quant à l'évolution de ce jeu en général, notamment avec la future implémentation des trusts. Peut-être une façon de pérenniser les futurs contenus une fois que le gros des joueurs auront quitté le navire.
    Peut-être qu'en tant que healer tu as pu maintenir Noctis vivant mais pas moi ^^' et c'est ça le truc, sans pouvoir le soigner, c'est comme s'il avait un timer au-dessus de sa tête quoi. N'ayant pas fait assez de DPS (ou de combos du coup je pense plutôt) pour tuer Garuda avant que le "timer" de Noctis arrive à zéro, j'ai échoué
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Peut-être qu'en tant que healer tu as pu maintenir Noctis vivant mais pas moi ^^' et c'est ça le truc, sans pouvoir le soigner, c'est comme s'il avait un timer au-dessus de sa tête quoi. N'ayant pas fait assez de DPS (ou de combos du coup je pense plutôt) pour tuer Garuda avant que le "timer" de Noctis arrive à zéro, j'ai échoué
    C'est bizarre, j'ai fait le fight en Mage Rouge (donc sans Versoin au lvl 50) et Noctis était quasiment full life tout le long!
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    C'est bizarre, j'ai fait le fight en Mage Rouge (donc sans Versoin au lvl 50) et Noctis était quasiment full life tout le long!
    Peut-être que l'IA n'est pas très fiable et que je n'ai juste eu pas de chance ^^'
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ok les développeurs doivent se marrer , mais qu'est ce qui plaît aux joueurs en fait, jamais rien n'a une adhésion à 100%
    (5)

9. 04-17-2019 05:55 PM

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    de mon côté je l'ai trouvé sympatoche l'évent

et puis c'est un event, un ptit clin d'oeil à FFXV.

Qu'il ne dure pas 3 semaines, je m'en moque, en tant qu'event, c'est généralement court, et sincèrement le fait de ne pas farmer pendant des semaines pour une fois, me convient très bien

la tenue est très chouette, les musiques, je les trouve très sympa.

Mais pour râler je vais dire qu'ils auraient pu tout de même donner un coffre à la voiture, dans lequel on peut ranger du bordel XD
    (1)

Page 1031 of 1391 FirstFirst ... 31 531 931 981 1021 1029 1030 1031 1032 1033 1041 1081 1131 ... LastLast