Bah pour l'instant oui on a vu que le côté FFXV, mais si on parle de collaboration et que ca va dans un seul sens, c'est un peu moche je trouve...
Bah pour l'instant oui on a vu que le côté FFXV, mais si on parle de collaboration et que ca va dans un seul sens, c'est un peu moche je trouve...
Une tenue de Luna et une tenue de Noctis en récompense, ce serait tellement énorme ! Mais étrangement, allez savoir pourquoi (LE CASH SHOP) je n'y crois pas un seul instant.
Et puis tant qu'à proposer un évènement aussi sympa il aurait mieux fallu le proposer quand il y avait encore une certaine hype sur FFXV, pas maintenant et après l'annulation du SP 2.
Ça ressemble à une collaboration en vu du trailer mais effectivement si ce n est pas le cas c est moche... ça aurai fais plus de ingame niveau customisation :/
En tout cas il n'y a rien dans la base de données de FFXIV qui ressemble à la récompense d'une éventuelle collaboration. Je suggère de soumettre la question dans le journal d'Éorzéa de ce soir.
https://garlandtools.org/db/#item/24146
on arrete pas le progrès sur ce jeu il y a la 3D maintenant
on jouera le role d'un chef d'orchestre a tout les coups dans un jeu de rythme comme le jeu qu'ils avaient fait sur 3DS peut etre ?
il y aussi les recompenses pour l'event de la nouvelle année la par contre c'est la defaite c'est encore des casques kabuto dont les 3/4 se foutent
Last edited by Coupain; 12-06-2018 at 01:07 AM.
Y'a aussi un meuble sanglier je crois mais je ne vois pas le lien entre cette tunique et FFXV, quel est-il ?
Merci pour ces retours
Vite vite qu'il arrive vite cet Event ^^
Je ne parle pas japonais mais on peut se débrouiller XD
https://twitter.com/umadori0726/stat...292194304?s=19
Na la tunique c'est celle de l'event de Noël.
J'ai demandé pour l'event FFXV. Ils ont répondu "peut-être, peut-être pas". C'est pas un "non" donc, ni un oui, ce qui laisse de l'espoir.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.