11 jours c'est pas deux semaines, il faut positiver! J' avoue j'en ai marre d'attendre, j'aimerai être fixée à vrai dire sur ce qu'ils ont prévu entre le 23/03 et le 02/07 et la 5.0 pcq il y a bcp trop d'inconnues à mon gout![]()

11 jours c'est pas deux semaines, il faut positiver! J' avoue j'en ai marre d'attendre, j'aimerai être fixée à vrai dire sur ce qu'ils ont prévu entre le 23/03 et le 02/07 et la 5.0 pcq il y a bcp trop d'inconnues à mon gout![]()

Logiquement :
La 4.56 le 26 Mars ou le 2 Avril (donc épopée, quêtes tribales alliées et Hildibrand).
Le 2 Avril : Mise en place du DC Light. Europe
Le 23 Avril : Mise en place du DC Crystal. NA
La 4.57 (j'imagine le 30 Avril) World Visit System
- c'est par là que devrait arriver le Benchmark Shadowbringers
Mai : événement FFXV.
Mi/Fin-Mai : j'imagine un autre Media Tour avec révélation sur les nouvelles actions de Jobs
La 4.58 : ils en ont parlé sans détails. Logiquement ce sera le dernier degré d'écho sur les Alphastices Sadiques, probablement les derniers nerfs d'Eureka.

merci mansion.![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.