Results -9 to 0 of 81

Threaded View

Player
    Egeil's Avatar
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Tu m'excuseras si je déplace rapidement le sujet, .
    Heureux d'apprendre que tout va pour le mieux dans le meilleur des monde.

Tu pourras donc répondre à ces questions.

Pourquoi SE s'échine à ne pas intégrer un parse natif accessible à tous en pretextant lui même l'excuse que cela risquerai d'engendrer des abus ?
    Si d'après ton expérience, les cas que je cite sont d'une minorités déconcertantes, pourquoi privé une partie de la communauté de progresser á l'aide d'un outils spécifiquement penser pour progresser?

Certes lire ses actions, les mémoriser, les comprendres, les utiliser à bon escient fait déjà beaucoup dans la qualité du gameplay d'un joueur, mais pourquoi refuser la création d'un outil qui te fera gagner du temps comme cite Wanzer, au lieu de tout noter sur un carnet en retranscription manuelle,où de créer des tableaux excel pour vérifier si une rotation va avoir un déroulement fluide avec des hgcd qui reviennent à des moment opportuns pour optimiser par exemple le dot de démoliton pour le moine en le faisant tourner sous relâchement intérieur.

je fais sûrement comme tu dis, preuve de mauvaise foi, mais il me semble que les pro parser en font également preuve de mauvaise foi précisement avec ce type de phrase "Qu'est-ce qui t'empêche toi de monter ton groupe ? Il y aura toujours d'autres groupes, d'autres occasions..."

Pourquoi certains joueurs auraient droit de jouir de privilèges et d'autres non ? "

Si les rôles seraient inversés tiendrais-tu le même discours ?
    Si tu réponds que tu ne chercherai pas à avoir accès au parser en étant dans mon cas de figure, cela veut dire que si SE trouve une manière de bannir ce logiciel, cela ne t'impactera en rien et tu demeuras sur le jeu et que tu ne montras pas au front pour récuperer cet outil?
    Ni même de contourner la restriction ?

Pourquoi certains joueurs auraient-ils le droit de s'améliorer et d'autres non ?

Pourquoi des joueurs auraient-ils plus le droit de finir du contenu en étant aider par un outil de perfectionnement pendant que d'autres wipe en boucle sans savoir, comprendre le pourquoi du comment, car ne possédant pas cet outil ?

Même si l'outil en question ne peut pas faire de miracle en rendant bon quelqu'un que ne s'interroge pas sur ce qu'il fait et pourrait faire avec son job

Bref, j'ai oublié de te dire merci pour cet échange cordial sur ce je dois faire mes roulettes, et continuer de taper sur un mannequin, enregistrer mes entrainements, les revisionner pour en tirer des conclusions, verifier mon log sur le tchat "combat" noter mes observations sur mon cahier, donc je n'ai plus trop le temps de tailler la bavette, mais cela était sympa
    (0)
    Last edited by Egeil; 02-28-2019 at 12:47 AM.