Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Question de goût, ça, j'aime bien les deux, perso... Même si c'est vrai qu'elles sont très simples. J'avoue notamment que la tenue d'astro ressemble à priori beaucoup à la dernière tenue de heal pvp...

Dans un autre genre différent, et quitte à ce que mon message soit censuré par la modération, ce qui semble être un bug dans la version française du texte de certaines quêtes montre certains NPC qui disent toutes leurs options de dialogue pour parler du joueur... Style "l'elezen, le hyur, le miqo'te"

Le truc c'est que dans la liste de races, ils citent "le hrotghar". Et ils parlent de crinière. Du coup euh. Rip Viera male, coucou les hrotghar, je suppose ?
    (0)
    Last edited by ArcaviusGreyashe; 02-13-2019 at 05:18 PM.

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by ArcaviusGreyashe View Post

Dans un autre genre différent, et quitte à ce que mon message soit censuré par la modération, ce qui semble être un bug dans la version française du texte de certaines quêtes montre certains NPC qui disent toutes leurs options de dialogue pour parler du joueur... Style "l'elezen, le hyur, le miqo'te"

Le truc c'est que dans la liste de races, ils citent "le hrotghar". Et ils parlent de crinière. Du coup euh. Rip Viera male, coucou les hrotghar, je suppose ?
    *toc toc toc*
    FBI, ouvrez!

(0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by ArcaviusGreyashe View Post
    Question de goût, ça, j'aime bien les deux, perso... Même si c'est vrai qu'elles sont très simples. J'avoue notamment que la tenue d'astro ressemble à priori beaucoup à la dernière tenue de heal pvp...

peut être le nom de nains (3ème tribu ajoutée) ?

Nouveaux hommes-bêtes : les Pixies, les Nu Mou et les Nains

après si on relit les dialogues sur les vieras dans le jeu, ils disent que l'on ne peut pas distinguer les mâles des femelles avant leur 13 ans environ, donc à moins qu'ils se transforment en Hulk et changent totalement d'apparence.... et que leur race d'origine disparait totalement....
    (0)
    Last edited by kalahann; 02-13-2019 at 08:45 PM.