Page 10 of 1416 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 20 60 110 510 1010 ... LastLast
Results 91 to 100 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player

hmm on a déjà des images officielles ?
    On a cet artwork depuis plus d'un an il me semble

Tous jeux confondus, j'hésite un peu entre Ayla de Chrono Trigger (mon RPG préféré) et Feena de Grandia
    Sur Chrono trigger , je préférais Lucca mais c'est vrai que Feena de Grandia était pas mal ^^
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    snip
    Y a plusieurs solutions pour ça, mais là t'es au début du jeu donc ça va être galère. (Note que c'est pas spécialement grave pour l'invokeur Belgemine, elle te donne les objets importants même si tu perds). De façon générale, tu devrais quand même améliorer Yuna au plus haut possible, vu que ses chimères font très mal (Valefore peut dépasser les 12k dommages en arrivant à Luca si tu fais bien les choses )

Pour pex les autres persos, faut changer souvent de perso (suffit qu'ils fassent un truc en combat, même aussi nul que "défendre"), ou faire des sessions XP. Ca sera plus simple vers la fin du jeu avec les compétences "Overdrive *X", "PC *X" et "Overdrive en PC", et le status d'overdrive "Colère" ^^

daily limit :
    On s'y fait assez vite mais... Au début du jeu c'est super dur de se décider sur quels persos on va choisir. Heureusement que l'xp devient très rapide une fois qu'on obtient le roi tomberry, le cactuar et les équippements d'xp ^^ ça doit être un truc genre 4-5 millions d'xp par combat ?

(j'ai le bouquin officiel aussi ça a aidé pas mal pour décider de la route à suivre pour le NSG)

Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Et pis salelé de Yiazmat qui pose miroir sur mon équipe jusque avant que tous lancent soin 5 sur, bah... lui Comment je l'ai bien massacré juste 8h après!
    Me semble que c'est Tiamat que tu peux tuer en relançant en permanence mirroir sur toi et lui. T'as plus qu'à attendre qu'il se suicide si tu restes assez loin pour qu'il ait pas envie de te coller une baffe au CaC
    (0)
    Last edited by Kuwagami; 05-08-2014 at 01:08 AM.

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ouep en général je jouais toujours avec Yuna, je voulais changer un peu :/

Je trouve ça un peu relou de devoir changer de perso tous le temps :/
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    C'est un gros défaut de FF X ce système d'XP perso par perso :/
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    FF7 a été mon premier jeu après l'achat de ma PS1 (genre il y a 15 ans Ö_o) et j'ai adoré, je sais pas combien de temps j'ai passé au Gold Saucer ou à croiser les chocobos pour avoir celui en or avec les noix de caroube et chopper l'invocation ultime pour défoncer l'Arme sous l'eau mouahahhaha
    L'histoire est top, les personnages globalement attachants.

Le 8 j'y ai joué pas mal aussi à sa sortie, pour chopper toutes les G-forces (hard surtout dans la station sous-marine), et le jeu de cartes était tellement prenant ^^ Niveau personnages bof, histoire un peu trop complexe à la fin avec les allers-retours temporels.

Le 9 j'ai globalement aimé, surtout l'histoire et le design, par contre j'étais frustré du mode d'invocation des chimères, pas terrible ...
    Après n'ayant pas eu de PS2 (études obligent) je suis passé au 13 ... que je n'ai toujours pas fini car il m'ennuie à un point !

Et quand j'ai vu qu'un 14 sortait en ligne, je me suis dit que c'était l'occasion de retrouver l'univers en testant un nouveau mode de jeu , et je ne suis pas déçu ^^
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Oui ho OUI! : FF7, 8, 9, 12!
    non! : 10
    Non et NON! : 10-2, 13, 13-2, 13-3, ... et vu le 15 à venir...
    kezako: 11, 14-1

Compteur explosé sur FF7, 5 PS1 ont dû y passer, la dernière découpée de partout pour tourner le potar du laser en plein jeu
    Compteur explosé sur FF8, juste pour le plaisir, les cinématiques, le jeu de cartes.
    Compteur explosé sur FF9, mais là c'est la faute au jeu
    Dégoûté par FF10: "gars, on va là-bas! C'est direct et faut que j'aille y crever. Tu viens?" Plus la fin de merde copiée par Mass Effect 3.
    Compteur explosé sur FF12 - ahhhh les gambits! - mais j'ai tout eu (sauf ce foutu chocobo rouge mais on s'en fout pour le bestiaire )
    J'ai vue jouer sur FF13, ça m'a suffit.

Et pis FF12 m'a entraîné au donjons de FFXIV:
    1) Face à un boss, un cogneur, un heal, un heal-cogneur et moi;
    2) le cogneur meurt, du coup le heal meurt, puis le heal-cogneur;
    3) et moi qui tourne en boucle avec le boss au train, raise le heal;
    4) le heal, bah, heal et choppe l'aggro, retour à 3)

Et pis salelé de Yiazmat qui pose miroir sur mon équipe jusque avant que tous lancent soin 5 sur, bah... lui Comment je l'ai bien massacré juste 8h après!
    (1)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by goloise View Post
    J'ai cru que tu t'énerver réellement....

sinon revenont au sujet initial, on s'égare un peu là! ^^

ahahah!
    ahahaahahahahahahahhaahhaaaaaa!!!!!
    (1)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Le pourquoi je joue FF c'st que j'adore les univers de ces jeux l'ambiance le gameplay *rêveuse*
    mon FF préfér c'est le 9 mais j'adore aussi le 4

Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Kefka ... Quel charisme, quelle cruauté, il est parfait !
    bof.

MATEUS ET KUJA POWA !!! *_* o/
    (0)

Player

D'ailleurs, c'est mon avis mais je trouve que l'univers de FF14 est digne des meilleurs FF, vous trouvez pas ?
    On a pas encore "le méchant emblématique" mais ça viendra surement ^^
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Mateus de Final Fantasy Tactics ?!

Kuja je l'aime bien aussi la seule chose qui me gène un peu c'est son côté trop raffiné ..

Edit pour Uryell: Le "méchant emblématique" ça sera Solus Zos Galvus je pense ( http://fr.finalfantasyxiv.com/pr/wor...hreats/content )
    (0)
    Last edited by MaouSama; 05-08-2014 at 01:16 AM.

Page 10 of 1416 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 20 60 110 510 1010 ... LastLast