Results 1 to 10 of 854

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 55
    La véritable innovation dans les MMO viendra surement des futures interfaces (kinect et autres). Sinon, depuis plusieurs années il est presque impossible de renouvelé le genre.
    C'est comme tou : combat, auto, stratégie,... tout les thèmes du jeux vidéo s'essouffles.
    Mais après tout, Jeux Vidéo, y'a Jeux dedans et le plus vieux jeu du monde est aussi le plus bête et méchant. Tant que je prend un plaisir fou à joué a un jeu je m'en fou que cela soit une copie d'un autre ou un jeu sans 'originalité'...N'oubliez pas qu'a l'origine il n'y avait que 10pixel...
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kate View Post
    La véritable innovation dans les MMO viendra surement des futures interfaces (kinect et autres).
    Ne parlons pas de malheur... Mais c'est un autre débat. :x

Sinon pour revenir sur la partie innovation. Bien sûr, innover totalement devient très difficile et est un risque énorme, mais on peut quand même ne pas simplement copier. Encore une fois, quand je compare un Aion à un WAR, c'est 2 MMORPG "classique" mais l'un donne l'énorme impression de jouer à WoW, l'autre apporte sa propre touche.
    C'est là dessus que FFXIV sera attendu. Ils ne peuvent plus prendre le risque d'innover (malheureusement), mais ils peuvent encore donner une touche personnelle à un style déjà sur-exploité.
    (0)