Page 4 of 86 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 54 ... LastLast
Results 31 to 40 of 851
    Player
    PandaTaru's Avatar
    Character
    Panda Taru
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 50
    T'y tiens a tes écrans de chargements. Retourne jouer a FFXI pour quelques jours puis tu me dira si tu les aimes encore. s\il ny a pas de chargement entre les cartes mineures c'est a cause des plainte qu'il y a eu pour FFXI. Il y en avait de partout des ecrans de loading a cause des limitations de la PS2 et autres design du jeu.

Ces ecrans n'ont rien a voir avec l'optimisation des cartes... si tu reste bloque sur ce jugement ben reste y, mais essaye de te renseigne avant d'affirmer des trucs.

Le fait qu'il n'y ai pas d’écran de loading ne veux pas dire obligatoirement de long couloirs. Il n'y en a pas beaucoup dans Thanalan ou sur Limsa, si? Il y en a quelques un c'est tout. Si la carte de Gridania a plein de petit couloirs, c'est parce qu’elle a été faite comme ça.

Si tu ne parle pas japonais ou Anglais, essaye Google translate et vas dans la partie Japonaise/Anglaise du forum pour lire ce qui a été poste dans les threads majeures ou traduit les posts fait par les développeurs.

http://forum.square-enix.com/ffxiv/s...earchid=411395

Tu verrais que les choses avances et que ce dont tu crois être des solutions n'en sont pas du tout.
    (0)

Player

Le loading ce n'est pas qu'une question de limitation. Qu'il y ait des couloirs ou pas on s'en fiche. Ce qui compte c'est la diversité et c'est çà qui pompe des ressources. Quand tu répètes la même chose 50 fois, 100 fois, 200 fois sur la même carte, cela prend moins de ressources que 200 choses différentes, couloirs ou pas.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Je suis sur FFXI depuis la sortie US et les écrans de loading ne me gêne pas plus que ça.

Apres tant mieux s'ils ont d'autres moyen que de passer par des écrans de loading. Ceux-ci étaient selon moi une solution que je donne à titre D'EXEMPLE qui, si elle est introduite, ne me surprendrait pas du tout.

Ce qu'on attend c'est de la diversité dans la map, et plus de grottes ou autres éléments 50 fois identiques et répéter 100 fois, peut importe comment ils y arriveront, l'important c'est qu'ils fassent quelque chose.

Vu que parler d’écran de loading semble te gêner PandaTaru ... je parlerais d'optimisation de map désormais. Par contre si tu peux nous résumer ce que les développeurs racontent je dis pas non. ça sera plus intéressant que de me dire d'aller voir ailleurs ...

En tous cas j'ai hâte de voir la forêt refaite ... et surtout de ne pas être déçu. Comment vont-ils s'y prendre?
    Refaire la foret c'est quand meme quelque chose que j'aurai jamais cru qu'ils le feraient s'ils ne l'avaient pas du ouvertement ....

Des zones refaites, un nouveau systeme de combat ... un FFXIV 2.0 quoi, franchement?

ps pour pandataru : ton lien ne marche pas.
    (1)
    Last edited by Evangelus; 03-23-2011 at 04:22 AM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    bin dites donc c'est mouvementé ici, respirez
    (0)

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    J'aimerai qu'on arrête avec ce terme 2.0, ça sous entend une évolution majeure. Hors les changements à faire sont juste des choses qui auraient dû être faite depuis longtemps. Tant qu'on ne paye pas, nous sommes ni plus ni moins en phase de beta, même si SE n'employera pas ce mot. Et une Beta ne mérite pas une nomenclature dépassant 1.xx

2.0 ce sera un addon, Ishard, des nouvelles zones, des nouveaux jobs...pas une map refaite ni un système de combat (qui été à l'origine moisi) mieux adapté.
    (0)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Ecran de chargement ou pas moi aussi j'attends avec impatience du changement pour avoir des maps plus diversifiés.
    (0)

Player
    PandaTaru's Avatar
    Character
    Panda Taru
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Antipika View Post
    Le loading ce n'est pas qu'une question de limitation. Qu'il y ait des couloirs ou pas on s'en fiche. Ce qui compte c'est la diversité et c'est çà qui pompe des ressources. Quand tu répètes la même chose 50 fois, 100 fois, 200 fois sur la même carte, cela prend moins de ressources que 200 choses différentes, couloirs ou pas.

Va dire ca a Evan, c'est lui qui se butte sur ses écrans de loading sans même savoir pourquoi ils sont la et a quoi ils servaient.

Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Je suis sur FFXI depuis la sortie US et les écrans de loading ne me gêne pas plus que ça.

Apres tant mieux s'ils ont d'autres moyen que de passer par des écrans de loading. Ceux-ci étaient selon moi une solution que je donne à titre D'EXEMPLE qui, si elle est introduite, ne me surprendrait pas du tout.

Ce qu'on attend c'est de la diversité dans la map, et plus de grottes ou autres éléments 50 fois identiques et répéter 100 fois, peut importe comment ils y arriveront, l'important c'est qu'ils fassent quelque chose.

Vu que parler d’écran de loading semble te gêner PandaTaru ... je parlerais d'optimisation de map désormais. Par contre si tu peux nous résumer ce que les développeurs racontent je dis pas non. ça sera plus intéressant que de me dire d'aller voir ailleurs ...

En tous cas j'ai hâte de voir la forêt refaite ... et surtout de ne pas être déçu. Comment vont-ils s'y prendre?
    Refaire la foret c'est quand meme quelque chose que j'aurai jamais cru qu'ils le feraient s'ils ne l'avaient pas du ouvertement ....

Des zones refaites, un nouveau systeme de combat ... un FFXIV 2.0 quoi, franchement?

ps pour pandataru : ton lien ne marche pas.

Tes ecrans de loading sont un mauvais exemple. Qu'il y est un loading ou une zone transparente c'est la même chose. au final tu passe d'un serveur a un autre. Et en plus de ça les zones ont été re-découpe en plusieurs mini-zones sur différent serveurs. enfin.. en plus... tout ça a été déjà dis dans les lettres du producteur ET dans les notes des patch prétendent.

après que les zone sont vide/manque de diversité c'est a cause de l'ancien team et le gros manque d'optimisation des serveurs/jeu en général. J'en ai déjà parle dans un post prétendent. je dois revenir dessus pour que tu reparle du chargement zones encore pour faire un point sur un argument invalide ou on arrête la??

Puis c'est pas comme si il y avait des incompétents maintenant a la mise en œuvre de FFXIV.

essaye ce liens si ça fonction, sinon c'est le liens en haut du forum "Dev Tracker" ou un truc dans le genre en Français

http://forum.square-enix.com/ffxiv/s...&starteronly=0
    (0)
    Last edited by PandaTaru; 03-23-2011 at 07:09 AM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Tout ça pour dire qu'on a hâte de voir le résultat, et la manière dont les choses vont être optimisé.
    (0)

Player
    PandaTaru's Avatar
    Character
    Panda Taru
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 50
    t'as tout compris.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Au passage, en attendant que les serveurs redémarrent , je fait Red Dead Redemption Nightmare sur Xbox. Même si c'est peut être pas comparable (quoique le mode multi-joueur...), le jeu ne subit aucun ecran de loading lors de nos déplacement dans l'univers immense et pourtant il est ultra riche et on ne distingue pas les copier-coller.

Je comprend ce que tu voulais dire PandaTaru, et c'est vrai que si FFXIV pouvais être dans la même veine que ce que RDR à réussit a faire sur Xbox (ou ps3) ça serait beaucoup mieux.

Les copier-coller avaient été expliqué par Tanaka à cause de la limitation de mémoire, mais quand je revoie RDR il y a surement des astuces de programmation autre que l'ecran de loading.
    J’espère qu'ils ne vont pas optimiser en allégeant les textures pour ajuster la mémoire et mettre plus d’élément.
    Rien qu'en regardant les textures des vêtements on sent un détail énorme jamais vu dans un mmo.

FFXIV a été fait en urgence. C'est impossible que le moteur est été pensé en 8 ans. Tout à été fait pour allez vite et la conception des maps n’échappent pas à cette règle.

Mine de rien, si on reprend la prophétie que Yoshi-p à posté le jour de l'an, j'ai toujours cette minuscule impression qu'un "cataclysme" peu nous tomber dessus <.< (/sight)
    (0)
    Last edited by Evangelus; 03-24-2011 at 07:43 PM.

Page 4 of 86 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 54 ... LastLast