Page 64 of 86 FirstFirst ... 14 54 62 63 64 65 66 74 ... LastLast
Results 631 to 640 of 851
    Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    FFXI aurait pas la primeur avec ToAU et ses Sieges sur Al zabi?!
    Ou ses Campaign sur WotG?!
    Je ne pense pas, je n'ai pas joué a ces extensions mais cela n'a pas l'air de correspondre d’après la description qu'il en donne sur le wiki.

La le système qu'on évoque, les caractéristiques sont en gros :
    - Un event qui se reproduit tous les X temps (10 minutes, 3 heures, 1 journée, etc..)
    - plusieurs events différents sur la même map (qui peuvent se lancer en même temps ou pas) (war c'était a peu pres 5 event par map, et GW2 une 15 aine)
    - quand tu entre dans la zone de l'event, les objectifs de l'event pop a l'écran sans que tu n'ai rien demandé, pas besoin de parler a un npc, ou autre prérequis.
    - Pas besoin de grouper avec d'autres joueurs pour y participer, même si tu es tout seul, si tu entre dans la zone et que tu participe a l'objectif, tu sera récompensé en fin d'event selon ta participation.
    - pas de nombre maximum de joueurs qui peuvent y participer.
    - pas besoin de commencer au tout début de l'event, pour avoir une récompense, tu peux prendre celui ci en cours de route, et tu peux le quitter quand tu veux, simplement en poursuivant ton chemin sur la map.
    (0)
    Last edited by panzertroll; 01-06-2013 at 08:16 PM.

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Non c'est exactement ça, à quelques détails près.

Ensuite pour qu'on puisse réellement appeler ça "dynamique", il faut rajouter le fait que l'issue des combats a des conséquences, et aussi qu'on peut agir avant le combat pour "préparer le terrain". C'était déjà présent dans les sièges et les campagnes de FFXI (même si c'était très peu mis en avant).
    J'ose espérer que les FATE ça sera pas juste des combats qui pop aléatoirement, mais que ça sera intégré dans un truc plus vaste.
    (2)

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    FFXI aurait pas la primeur avec ToAU et ses Sieges sur Lag zabi?!
    Ou ses Campaign sur WotG?!
    Fixed !

L'idée des Besieged était intéressante mais l'expérience était totalement ruiné par la latence (700 joueurs dans une zone réduite + les monstres).
    (2)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Ahhh voilà Besieged, je trouvais plus le nom anglias o.@
    (1)

Player
    Benji062's Avatar
    Character
    Benji Lamalice
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Besieged ou disons plutôt "skill up party" pour certains et exp (bas level) pour les autres... fallait pas s'étonner de freeze sur 10m² t'avais ces gens là
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    J'adore la tournure de ce site (tenu par des anciens de Joystick le magazine)

http://zqsd.fr/final-fantasy-xiv-son...-mes-chocobos/

L'article est horriblement vrai, et la deuxième partie de est plutôt percutante et donne à réfléchir.
    J'ai même envie de dire que cet article est un gros signal d'alarme pour FFXIV ARR : il faudra se démarquer des autres mmorps et ne pas être à outrance un melting pot de tout avec du FF dedans.
    (0)
    Last edited by Evangelus; 01-09-2013 at 01:59 AM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Gros signal d'alarme et percutant ? Heu, non, pas vraiment, le signal d'alarme a été tiré depuis belle lurette et ,si son résumé du foirage de la release est vrai (tout le monde sait pourquoi, c'est pas un secret), sa seconde partie ne fait que présumer ce que beaucoup présument, presque méprisant, depuis un moment en réduisant la nouvelle version à "un mmo avec la meme interface que les autres et des events à la GW2", peut-être que ça sera réduit à ça au final ou peut-être pas, nous pourrons bientôt juger. De mon point de vue, il en a rien a battre, se demande pourquoi SE l'a fait mais il fallait faire un article parce que le jeu commence à refaire parler de lui.

Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    faudra se démarquer des autres mmorps et ne pas être à outrance un melting pot de tout avec du FF dedans.
    Devoir se démarquer, c'est loin d'être nouveau mais, je tiens à rappeler qu'aucun mmorpg actuel n'a échappé au melting pot où chacun reprend des systèmes qui fonctionnent et les adapte, même les events de GW2 sont un système adapté de ce qu'on trouvait dans Warhammer.

La démarcation se fera sur comment les systèmes sont adaptés et sur l'univers, simple mais réaliste.
    (6)
    Last edited by Ookami; 01-09-2013 at 05:19 AM.
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Mon avis perso , ce qui fait que FF14 peut se démarquer c'est grâce a son univers , son histoire ... Quand j'ai joué a GW2 alors que le gameplay était réussi l'histoire etait a mon sens complétement loupé.
    J'attend beaucoup de ARR pour un mélange parfait la dessus .
    (1)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    En tout cas, le fait que la beta arrive fait nettement plus parler du jeu. Y a plus qu'à voir ce qu'elle vaut ! :-)
    (0)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    c'est clair, la version PS3 se paye meme le "luxe" d'etre dans certain top jeux en attente 2013 sur certains sites (a tendance spé ps3)
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Page 64 of 86 FirstFirst ... 14 54 62 63 64 65 66 74 ... LastLast