Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Personnellement je trouve qu’il manque réellement un outil In game pour trouver des Guildes autre que le party finder, se faire MP à l’arrache, inviter à l’arrache et hurler pour en trouver une

Un tableau a part permettant de consulter les annonces serait un vrai plus en parallèle du PF

Je sais qu’en ce moment je cherche une CL et c’est la misère de chez misère pour en trouver une qui peut correspondre.

la plupart des MP que tu reçois ce sont des anglais qui comprennent pas pourquoi tu veux rejoindre une guilde française et pas la leur, des français qui soit t’invitent juste pour faire du chiffre ( on dirait qu’ils prennent une commission à chaque invite réussie, ou bien des joueurs qui prétextent tous une déco immédiate quand tu leur demande plus de précisions sur leur CL « quelles sont les activités de leur CL, combien y a d’actifs, y a-t-il tel truc ou tel truc, y a-t-il un vocal etc », on dirait que tu demandes des choses taboues truc de fou

J’avais jamais vu ca
    (1)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Personnellement je trouve qu’il manque réellement un outil In game pour trouver des Guildes autre que le party finder, se faire MP à l’arrache, inviter à l’arrache et hurler pour en trouver une

Un tableau a part permettant de consulter les annonces serait un vrai plus en parallèle du PF

Je sais qu’en ce moment je cherche une CL et c’est la misère de chez misère pour en trouver une qui peut correspondre.

la plupart des MP que tu reçois ce sont des anglais qui comprennent pas pourquoi tu veux rejoindre une guilde française et pas la leur, des français qui soit t’invitent juste pour faire du chiffre ( on dirait qu’ils prennent une commission à chaque invite réussie, ou bien des joueurs qui prétextent tous une déco immédiate quand tu leur demande plus de précisions sur leur CL « quelles sont les activités de leur CL, combien y a d’actifs, y a-t-il tel truc ou tel truc, y a-t-il un vocal etc », on dirait que tu demandes des choses taboues truc de fou

J’avais jamais vu ca
    Ahaha, ca me fait rire de lire ça parce que j'avais fait la même remarque il y a quelques jours à mon compagnon concernant un "HV de CL". On en avait discuté toi et moi sur Discord, mais c'est vraiment la galère pour trouver une CL stable sur ce jeu, qui convienne à ce que tu recherches, encore plus dans le contexte actuel du jeu. (Fin d'extension qui approche, lassitude d'une partie de la communauté, le PF, tout ça)

Personnellement les gens qui m'invitent sauvagement dans leur CL en copiant/collant une macro toute prête par MP, ou pire, ceux qui t'envoient une invitation sans crier gare, soit je les ignore, soit je les blacklist sitôt qu'ils insistent. Un jour il y a une fille en une heure, j'ai fait quatre instances, à chaque fois que je sortais, elle m'envoyait une invitation, je trouve ca malpoli, je trouve que ca fait stalker, juste pour grossir des chiffres au final ...

Un tableau/PF de CL, ce serait pas mal, pour voir l'activité, pour avoir de vraies descriptions directement sur le jeu, visualiser qui est actif, quelle CL cible quels joueurs, etc. Ce serait vraiment bien qu'ils mettent ca en place et de redorer un peu le blason des CL en passant.
    (1)