Page 958 of 1416 FirstFirst ... 458 858 908 948 956 957 958 959 960 968 1008 1058 ... LastLast
Results 9,571 to 9,580 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Rumsey5's Avatar
    Character
    Poki'a Molkah
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Lannister View Post
    Des joueurs PS4 ont des difficultés à lancer le jeu?
    Oui. Ecran blanc pendant plusieurs minutes au lancement du jeu en plus de difficultés de co’.
    Ca devient lourd.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je ne sais pas ce qu'il se passe aujourd'hui. Je peux rien confirmer vu que je ne suis pas sur le jeu là, mais depuis ce matin déjà, le lodestone et le forum du jeu rament comme des porcs. Ca m'affiche le lodestone en maintenance depuis le début de l'après-midi et maintenant le jeu qui merde en plus ? Je me demande s'il n'y a pas des nouveaux soucis. ^^'
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Attaque de dénis de service depuis 10h ce matin
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Encore une soirée sans, on va commencer à les compter .
    (0)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Je propose comme compensation de suspendre l'auto-démolition des maisons sur Chaos.
    Tous les autres centres de données l'ont (les japonais depuis des mois).
    Chaos a bien souffert et continue de souffrir.
    S'il vous plait Yoshida, faites quelque chose !
    (0)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Ceasaria View Post
    Je propose comme compensation de suspendre l'auto-démolition des maisons sur Chaos.
    Tous les autres centres de données l'ont (les japonais depuis des mois).
    Chaos a bien souffert et continue de souffrir.
    S'il vous plait Yoshida, faites quelque chose !
    habituellement ce genre de tgruc lié aux catastrophes, ils le font a l'echelle de tout les datacenter non?
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Maya75012's Avatar
    Character
    Ino Muryiko
    World
    Alpha
    Main Class
    Conjurer Lv 85
    Une soirée de plus en CL gachée, en plein raid déconnexion serveur pour tout le monde... sans compter les micros lags infâmes... On à tous abandonné l'idée de poursuivre pour ce soir . On aime ce jeu, beaucoup beaucoup , mais ce genre de problème à répétition cà gâche le plaisir du jeu !
    Je prie pour que la situation s'améliore promptement .
    (0)
    Be kind, it's free

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Perso je dit rien, mais le jeu je rame depuis 3 semaines aussi ^^" et ces pas ma connexion, j'ai même essayer de passer par un VPN que dal ça a rien changer.
    Serveur en carton XD

PS : j'ai bien entendu comme tout le monde le problème que sur ce jeu XD
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    autant je suis pas compensation là je trouve que ca commence a faire bcp. Avant hier pas pu jouer, hier non plus, les lags sont monstrueux plus que régulièrement, tu fais une course de choco tu te vois premier, dix secondes après t'es dernier. Faudrait voir a arrêter de nous prendre pour des cons et faire une annonce correcte là sur les problèmes et les intentions de SE pour mettre un terme à ça.
    (1)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    autant je suis pas compensation là je trouve que ca commence a faire bcp. Avant hier pas pu jouer, hier non plus, les lags sont monstrueux plus que régulièrement, tu fais une course de choco tu te vois premier, dix secondes après t'es dernier. Faudrait voir a arrêter de nous prendre pour des cons et faire une annonce correcte là sur les problèmes et les intentions de SE pour mettre un terme à ça.
    Le nombre consécutifs de "DDOS" faites ces derniers temps prouvent que leur installations réseaux, aussi bien ISP que SE lui-même, sont des proies faciles. Ils ne feront jamais d'annonces comme quoi une partie de leur réseaux est à chier lul.
    Perso, quand je vois qu'hier beaucoup n'ont pas raid car une partie des joueurs étaient coincés sur le launcher (blackscreen) car le lodestone était out, ça a fait mal. Jvois pas en quoi il faut user le lodestone pour pouvoir avoir un accès IG. Et je me tarde sur ce soucis car je trouve vraiment honteux d'avoir encore un launcher digne des années 2000 qui ne sait même pas éviter un refresh du launcher quand tu te gourres de mdp ou encore que si tu n'as pas les news qui s'affiche alors t'es fucked pour te co. Quand tu vois des launcher comme League of Legend à titre de comparaison, on a l'impression d'avoir 3 plombs de retard.
    (2)

Page 958 of 1416 FirstFirst ... 458 858 908 948 956 957 958 959 960 968 1008 1058 ... LastLast