Je ne sais pas ce qu'il se passe aujourd'hui. Je peux rien confirmer vu que je ne suis pas sur le jeu là, mais depuis ce matin déjà, le lodestone et le forum du jeu rament comme des porcs. Ca m'affiche le lodestone en maintenance depuis le début de l'après-midi et maintenant le jeu qui merde en plus ? Je me demande s'il n'y a pas des nouveaux soucis. ^^'
Attaque de dénis de service depuis 10h ce matin
Encore une soirée sans, on va commencer à les compter.
Je propose comme compensation de suspendre l'auto-démolition des maisons sur Chaos.
Tous les autres centres de données l'ont (les japonais depuis des mois).
Chaos a bien souffert et continue de souffrir.
S'il vous plait Yoshida, faites quelque chose !
habituellement ce genre de tgruc lié aux catastrophes, ils le font a l'echelle de tout les datacenter non?
Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.
Une soirée de plus en CL gachée, en plein raid déconnexion serveur pour tout le monde... sans compter les micros lags infâmes... On à tous abandonné l'idée de poursuivre pour ce soir . On aime ce jeu, beaucoup beaucoup , mais ce genre de problème à répétition cà gâche le plaisir du jeu !
Je prie pour que la situation s'améliore promptement .
Be kind, it's free
Perso je dit rien, mais le jeu je rame depuis 3 semaines aussi ^^" et ces pas ma connexion, j'ai même essayer de passer par un VPN que dal ça a rien changer.
Serveur en carton XD
PS : j'ai bien entendu comme tout le monde le problème que sur ce jeu XD
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
autant je suis pas compensation là je trouve que ca commence a faire bcp. Avant hier pas pu jouer, hier non plus, les lags sont monstrueux plus que régulièrement, tu fais une course de choco tu te vois premier, dix secondes après t'es dernier. Faudrait voir a arrêter de nous prendre pour des cons et faire une annonce correcte là sur les problèmes et les intentions de SE pour mettre un terme à ça.
Le nombre consécutifs de "DDOS" faites ces derniers temps prouvent que leur installations réseaux, aussi bien ISP que SE lui-même, sont des proies faciles. Ils ne feront jamais d'annonces comme quoi une partie de leur réseaux est à chier lul.autant je suis pas compensation là je trouve que ca commence a faire bcp. Avant hier pas pu jouer, hier non plus, les lags sont monstrueux plus que régulièrement, tu fais une course de choco tu te vois premier, dix secondes après t'es dernier. Faudrait voir a arrêter de nous prendre pour des cons et faire une annonce correcte là sur les problèmes et les intentions de SE pour mettre un terme à ça.
Perso, quand je vois qu'hier beaucoup n'ont pas raid car une partie des joueurs étaient coincés sur le launcher (blackscreen) car le lodestone était out, ça a fait mal. Jvois pas en quoi il faut user le lodestone pour pouvoir avoir un accès IG. Et je me tarde sur ce soucis car je trouve vraiment honteux d'avoir encore un launcher digne des années 2000 qui ne sait même pas éviter un refresh du launcher quand tu te gourres de mdp ou encore que si tu n'as pas les news qui s'affiche alors t'es fucked pour te co. Quand tu vois des launcher comme League of Legend à titre de comparaison, on a l'impression d'avoir 3 plombs de retard.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.