Excusez moi d'être hors sujet, mais on m'a parlé d'un event avec un mog voyageur, est il toujours d'actualité ou il est fini ?
Excusez moi d'être hors sujet, mais on m'a parlé d'un event avec un mog voyageur, est il toujours d'actualité ou il est fini ?
je suis pas surpris qu'il pense ainsi, mais surpris et blasé qu'il l'affiche sans scrupule. Car afficher clairement par ses 2 propos "maison pour ceux payant l'abo, appart pour les autres" qui ressemble beaucoup au reproche de ce que j'ai dans ma signature c'est un peu masochiste ! Surtout quand certains le defendent en nous disant "ca a rien a voir ils ont pas le choix et ca les desole" (ou est son "désolé" ? )
Pour les LL des le debut, les Q&A etaient faussés par le fait qu'il fallait poser avant, attirer des +1 et... ... prier. la tenue bunnyboy poser une fois sur deux, et le housing ishgard doit apparaitre dans 2 ou 3 LL au total alors que les +1 etait toujours au rendez vous. Ca rends meme comique son coté "las" d'avoir toujours les meme questions (change les consigne a tes employés? au pif? )
Et je suis francais, je vois un truc pour raler je rale naméoh, mais surtout, c'est une pierre de plus à l'edifice qui empire sans cesse je trouve. on aurait pu atteindre un niveau "bas" et stagner mais non j'ai cette sensation du "toujours pire" depuis debut SB, release? raubahn extreme, 4.1? a nouveau un peu et surtout incendie du housing, 4.2? encore un souci d'instance, et la connerie de la comode mirage destructrice, et fianlement anemos qui est 17 mois de dev pour faire diademe 3.0, etc etc etc. clairement ils ont les pelles et creusent.
Enfin, un element que j'ai pas inclut dans mon post, et qui rends son "jouer un autre jeu" extremement comique. Dans une autre interview (que je refounerai) il dit, en gros "les joueurs ont un temps de loisir limité, par consequent, nous ne sommes pas en concurence suelement avec d'autres MMORPG, mais aussi avec toute forme de divertissement" (je mettrai le lien dans l'aprem sur ce post pour la formulation exact mis dans l'article anglophone. ) Car au final il reconnait ici devoir "absorber" le temps des joueurs meme contre le cinema ou des loisirs hors maison... et d'un autre coté il incite a ne pas depenser le temps dans le jeu (ca fait un peu skyzophrene ca non? )
édit : lien promis : https://www.gamesradar.com/all-forms...-players-time/
(des fois, je me dis que notre abo ne sert pas a FFVII remake, mais acheter des stock de "farine" ... )
C'est freetalk icisi on vient a vraiment vouloir debattre on fera un topic. (je voyais juste peu d'interet pour un post qui risque d'avoir pas ou peu de reponse... un topic de 6-7 messages...)
Désolé que tu aies manqué ce mog
Last edited by Aerlana; 10-13-2018 at 08:58 PM.
Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.