avec ce qui se passe ce matin tiens j'ai envie de m'autociter tellement c'était prévisible, Euromillions prends garde a tes sous j'arrive !!!
Ce qui est sur c’est que tenter faire une migration 1 semaine ou 2 avant la 4.4, que connaissant les artistes de chez SE et Sony il risque d’y avoir des bugs, des joueurs en carafe ou des loupés qui vont s’étaler dans le temps vu que le risque zéro n’existe pas, que cette même 4.4 va nous apporter elle aussi son lot de bugs, de maintenances d’urgence ( coucou la 4.2 avec l’housing + le flux de joueurs qui n’allaient que sur Omega )
Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.
ben en fait il y a une migration PS4 qui était annoncée depuis deux semaines avec des instructions tres precises a respecter, elle s'est on va dire préparée dans la douleur avec quelques petits bugs au début mais tout est rentré dans l'ordre et aujourd'hui devait etre le grand jour. Je tiens a dire d'ailleurs que j'ai respecte les consignes de SE.
ce matin, les forums s'emballent disant que ca bug, me disant que tout le monde avait respecté les consignes c'etait de la faute de SE sauf qu en me connectant à 12 h ca a marché direct...donc j'ai critiqué pour rien sans avoir testé avant
https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...571ffd7df5e796
tu as raté les festivités à 5 minutes prêt il semble!
Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.
Vous en pensez quoi de la nouvelle BA ? Y a l'ère d'avoir pas mal de bouleversement, elle est plutôt très bonne pour la partie scénario, si c'est pas de la fausse hype dans le style BA de film qui met tous pour pas grand chose.
j'ai envie de te dire "Adam et Eve" ma fois pour alphastice si la théorie est bonne je suis un peu deg, j'ai envie de te dire que pour l'épopée ben les Maj X.4 sont en genéral cruelles pour des PNJ, que politiquement ca a l'air de bouger donc ouais a voir, ils savent faire sur le papier ca c'est sur mais bon j'ai pas fait "whaaat" comme Yoshida avait prévu
Mais je répéte les Bandes annonces ils ont du talent
Player
A voir la difficulté de Suzaku (mais ils avaient dit dans une interview que ce qui était de SB, ils ne pourraient pas faire des Primos plus puissants et intéressants que Tsukuyomi mécaniquement parlant), mais je leur tire mon chapeau pour les animations, c'est super beau.
Et théorie ... Je m'attendais à deux boss sur quatre déjà sur l'Alphastice qui viennent d'être confirmés par le trailer, du coup je suis contente de ne pas m'être trompée ! RIP aux personnes qui croyaient dur comme fer qu'ils allaient nous balancer du FF7 pour clôturer le raid.
Par contre c'est moi ou ils ont donné des doublages à Magnai et Sadu ? Je me souvenais pas qu'ils en avaient dans l'épopée SB.
Ptet trop habitué a blizzard qui sont reellement parmis les top niveaux pour ces choses. mais les BA de FFXIV m'ont jamais impressionné. Peut etre trop bercé avec des BA de witcher et consort aussi. (Auquel cas le probleme serait bien moi!)
Aussi de facon general, je suis assez peu receptif a la hype généré par ces trucs. peu importe la licence...
Pour cette BA, ca fait suite a la 4.3, avec un empire de plus en plus dans une optique jusqueboutiste et conquerant (et pas une conquete comme ses origines mais bien dans un objectif tyranique absolu).
Il y a enooooormement d'effet dedans en utilisant des combats pas liés a l'epopée tout en ayant des dialogue probablement de l'epopée, et je crois que l'histoire meme si mouvementé aura a peu pres autant d'ame que depuis un long moment. Car c'es la une faiblesse de FFXIV depuis le debut : donner une ame a ses personnages, de la profondeur. Meme dans le gros bordel de 45min de la 2.55 je trouvais que les PNJ restaient "vide". (et ce avant que je sache que ces 45 minutes sont survenus... pour rien vu que nanamo est meme pas morte, autre debat)
En tant que BA, je la mets dans la norme habituelle de FFXIV, sympathique sans plus. C'est un des points du jeu qui pourrait croitre, mais qui n'est clairement pas une deficience globalement.
En effet, loin de whaaaaaat annoncé, mais Yoshida suppose que tout ce bordel politique et ces morts assez etrange (cf le premier moment ou on voit les cadavres) troublerait. C'est preuve que Yoshida a finalement peu de regard sur ce qui se passe dans les concurent (tout genre confondu, pas que MMORPG) car ce genre de mise e nscene n'a plus rien de neuf desormais en realité.
Last edited by Aerlana; 09-06-2018 at 08:03 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.