Page 834 of 1416 FirstFirst ... 334 734 784 824 832 833 834 835 836 844 884 934 1334 ... LastLast
Results 8,331 to 8,340 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je me souviens que M6 avait utilisé Liberi Fatali pour une bande annonce de Nouvelle Star.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ca doit être le même pour le bouquet de chaînes leur appartenant alors. Même sur W9 des fois je vois passer des émissions où ils mettent beaucoup de thèmes FF. Je rejoins Kingmanath : il doit vraiment être fan. :P

Sinon pour répondre à Pimouss, je ne sais pas si c'était ironique ou quoi mais perso, je trouve que le jeu est surtout très calme et que ca se ressent à partir du dimanche et surtout le lundi : les gens ont fini leurs weeklies, et les Sigma normaux, sont capés en mensongers, beaucoup sont encore sur Eurêka (bien que perso, une à deux heures par jour me suffisent pour prendre un ou deux niveaux et faire mon quota de cristaux). On est dans une période assez creuse à mon goût pour FFXIV de par le manque de nouveautés, j'attends la Live Letter du 14 avril avec impatience pour voir ce qu'ils vont faire. '-'
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Il y a eu le thème de Zanarkand de FF X aussi. °°
    Un thème que j'écoute quotidiennement... (version Kyle Landry surtout https://www.youtube.com/watch?v=yPnu4eyAq2A)

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Je me souviens que M6 avait utilisé Liberi Fatali pour une bande annonce de Nouvelle Star.
    ah bon ? 0.0
    (1)

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Yop, il n'y a pas de traduction officielle de la dernière Live Letter de prévue ? En général elle met jamais très longtemps à apparaître sur le forum. Ou alors je l'ai loupé ?
    (0)

Player
    Bibi_Orunitia's Avatar
    Character
    Bibiking Orunitia
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Super-Pucelle View Post
    Yop, il n'y a pas de traduction officielle de la dernière Live Letter de prévue ? En général elle met jamais très longtemps à apparaître sur le forum. Ou alors je l'ai loupé ?
    Pour l'instant aucune nouvelle.
    (0)
    Bibiking Orunitia [Moogle]
    Guilde : New Hope <NH>
    Kirito-The-Beater sur le forum Bêta.

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Il n'y a plus de traduction des live letters sur les forums EU et US. Seuls les japonais ont encore droit à un condensé de ce qu'il s'est dit. Il faut dorénavant aller sur leur Twitter pour avoir un "résumé" (c'est à dire 5 posts avec chacun une image en gros...)

P.S. Pour les remercier de se soucier toujours plus des joueurs qui ne sont pas japonais, n'oubliez pas de prendre l'abonnement premium de l'appli. Et comme l'a demandé si gentiment Yoshida lors de la dernière LL "Please, use it"
    (3)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    dans l'oreillette on me souffle que ce n'était pas possible pour cause de "google trad limitation"
    (3)

Player
    Mandoska-Beauregard's Avatar
    Character
    Mandosa Hearst
    World
    Moogle
    Main Class
    Fisher Lv 70
    Mikoto vient de sortir un résumé de la 4.3 sur la chaîne youtube. https://www.youtube.com/watch?v=jhqyL6dF6Rg
    (0)
    Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Vient de sortir depuis 5 jours oui ^^.
    (0)

Page 834 of 1416 FirstFirst ... 334 734 784 824 832 833 834 835 836 844 884 934 1334 ... LastLast