Je me souviens que M6 avait utilisé Liberi Fatali pour une bande annonce de Nouvelle Star.
Je me souviens que M6 avait utilisé Liberi Fatali pour une bande annonce de Nouvelle Star.
Ca doit être le même pour le bouquet de chaînes leur appartenant alors. Même sur W9 des fois je vois passer des émissions où ils mettent beaucoup de thèmes FF. Je rejoins Kingmanath : il doit vraiment être fan. :P
Sinon pour répondre à Pimouss, je ne sais pas si c'était ironique ou quoi mais perso, je trouve que le jeu est surtout très calme et que ca se ressent à partir du dimanche et surtout le lundi : les gens ont fini leurs weeklies, et les Sigma normaux, sont capés en mensongers, beaucoup sont encore sur Eurêka (bien que perso, une à deux heures par jour me suffisent pour prendre un ou deux niveaux et faire mon quota de cristaux). On est dans une période assez creuse à mon goût pour FFXIV de par le manque de nouveautés, j'attends la Live Letter du 14 avril avec impatience pour voir ce qu'ils vont faire. '-'
Un thème que j'écoute quotidiennement... (version Kyle Landry surtout https://www.youtube.com/watch?v=yPnu4eyAq2A)
@DDISONNEMENT VOTRE
Yop, il n'y a pas de traduction officielle de la dernière Live Letter de prévue ? En général elle met jamais très longtemps à apparaître sur le forum. Ou alors je l'ai loupé ?
Bibiking Orunitia [Moogle]
Guilde : New Hope <NH>
Kirito-The-Beater sur le forum Bêta.
Il n'y a plus de traduction des live letters sur les forums EU et US. Seuls les japonais ont encore droit à un condensé de ce qu'il s'est dit. Il faut dorénavant aller sur leur Twitter pour avoir un "résumé" (c'est à dire 5 posts avec chacun une image en gros...)
P.S. Pour les remercier de se soucier toujours plus des joueurs qui ne sont pas japonais, n'oubliez pas de prendre l'abonnement premium de l'appli. Et comme l'a demandé si gentiment Yoshida lors de la dernière LL "Please, use it"
dans l'oreillette on me souffle que ce n'était pas possible pour cause de "google trad limitation"
Mikoto vient de sortir un résumé de la 4.3 sur la chaîne youtube. https://www.youtube.com/watch?v=jhqyL6dF6Rg
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel
Vient de sortir depuis 5 jours oui ^^.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.