Page 931 of 1416 FirstFirst ... 431 831 881 921 929 930 931 932 933 941 981 1031 ... LastLast
Results 9,301 to 9,310 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Ca doit être le coté écolo de SE qui ressort je vois que ca, je pense que si faut c’est nous qui sommes dans l’erreur, si faut Eorzéa et Hydaelin c’est comme la Terre, il faut la préserver des déchets et de la pollution.

« le recyclage est important pour notre environnement et pour l’avenir de notre planète, il permet avant tout d’économiser des ressources. »
    En fait les stuff sont inversés.
    Les tenues qui étaient pour les mages iront pour le cac et inversement.

On a eu le cas avec une tenue qui tombait dans le donjon .... j'ai oublié le nom mais vers le level 69=70
    robe bleu marine (jolie d'ailleurs)

On retrouve cette même robe mais en rouge (pour les barbes) dans un donjon sorti plus tard.

Pour le coup cela m'avait fait plaisir car je l'a trouvait jolie
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    Un grand merci pour ces toutes nouvelles tenues qui arrivent à la 4.4 !

Non sérieusement ! Merci de ne même plus essayer de cacher votre fainéantise !

Et y'en a encore qui s'étonnent que de plus en plus de joueurs râlent...
    Tenue que personnellement je ne trouve pad jolie du tout.
    Je l'ai d'ailleurs surnommée : tenue Fallout Shelter.
    A chaque fois que je l'a voit elle me fait penser à ce jeu ^^
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    [...]
    Vu comment mes commentaires concernant le concours "Bling-Bling" ont été perçus je vais tout simplement faire mon politicien de base concernant ces nouvelles tenues.

Pas de commentaires.
    (1)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Pour une fois, j'ai fais un résumé de la lettre Live ! J'espère que vous apprécierez le travail fourni ! Bon weekend !

Bisou
    (5)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Très bon résumé, merci ! (Ca a un peu égayé ma matinée de voir ce message XD)
    (1)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Et pendant ce temps-là, à l'occasion du 5ème anniversaire, SE revendique "14 millions de joueurs inscrits"

Ca se saurait si c'était le "nombre de joueurs inscrits" le plus important... et quand on passe son temps à attirer des nouveaux joueurs, c'est normal aussi. Sauf qu'à côté de ça, il y a genre 600.000 joueurs actifs sur le jeu alors le taux de rétention est ultra faible, pas de quoi être fier...
    (2)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Tous les MMOs communiquent sur le nombre de joueurs inscrits, hein, jamais sur les comptes actifs .

Et des objets dans le cash shop, OH MON DIEU ! Vous savez quoi ? IL Y EN AURA D'AUTRES ! les monstres !
    Si les gens n’achetaient pas, ils proposeraient pas .
    (1)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Très bon résumé, merci ! (Ca a un peu égayé ma matinée de voir ce message XD)
    Bah de rien ! Vu l'état actuel des choses, je préfère jouer la carte de l'humour !

Dommage que certains, comme d'hab, n'aient toujours pas compris que le second degré n'est pas une température...
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Toujours le mot pour râler, tu m'étonnes que vous êtes pas plus de 10 actifs ici.
    (3)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Toujours le mot pour râler, tu m'étonnes que vous êtes pas plus de 10 actifs ici.
    Ah ca y est, le francais raleur! faisait longtemps...

*regarde la premeire page du forum EN*
    Ah oui en effet, il y a le choix entre raler, et prendre en screen ton lalafell pour le montrer à tous ou encore le topic reclamant l'ajout de choix de pilosité facial.

Ah aussi, il y a plein de gens manquant/porté disparu, notament des que l'on voit parfois passer brievement, alors il y a des cas comme Fyce ou Kleeya qui defendent SE/Yoshida. Mais aussi des cas qui sont assez peu conciliant sur le sujet. Comme quoi le vide se fait aussi du coté des "raleurs" .
    Et selon certaines personnes, avec qui nous avons eu diverses discussion fait de clair desaccord, il y a eu aussi pas mal de ban de certain, notament car la modération coté anglophone avait pendant un temps la gachette sensible, mais heh, eux on les retrouve sur reddit... et la encore... l'ambiance n'est pas a la joie et la festivité...

Mais oui, le souci est que nous sommes que des raleurs francais, les autres notament anglophone sont bien plus raisonnés que nous tu as surement raison
    (4)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Page 931 of 1416 FirstFirst ... 431 831 881 921 929 930 931 932 933 941 981 1031 ... LastLast