Personne ne semble se plaindre sur le chan, c'est pas forcément cool mais j'ai trouvé la vidéo avec la musique plutôt marrante ^^
Personne ne semble se plaindre sur le chan, c'est pas forcément cool mais j'ai trouvé la vidéo avec la musique plutôt marrante ^^
Au pire tu pouvais juste le bloquer/supprimer hein! Quand t'achètes un panier de fruits mais que l'un d'eux est pourrit, tu jettes juste le fruit ou bien toute la corbeille? Bah là c'est pareil!Mais bon, c'est que mon avis. ^^
J'ai du jeter toute la corbeille :/ je savais que j'allais me faire gronder. Mais je serai peut être de retour sur discord dans quelque mois. Ce qui était marrant tout a leur le mec en question est venu dans mon pf et aussitôt parti x'D Je n'allais pas le retirer de l'équipe mais bon ._.
Last edited by RosaLunaCelestia; 03-10-2018 at 08:18 AM.
version healer x3
https://www.youtube.com/watch?v=lGWJqGqiEzA
perso un type comme ca je le kick ^^ . Néanmoins la version healer est tellement représentative de ce que tu peux voir en raid ^^. sinon je suis étonnée de ne pas avoir eu de LL sur la 4.25. Celle qu'ils ont faite précédemment n'expliquait pas vraiment comment se passerait le up de l'arme![]()
Faudra surement attendre la note :/ Je ne sais même pas si ça vaut le coup que j’achète mon arme ou pas ...
bah j'attend, j'ai assez pour l'avoir mais bon autant voir ce que ca donne, plutot que dépenser les mémo chèrement gagnés ^^
Bon j'ai réglé mon problème de discord ^^ j'ai créer un serveur lodestone fr si quelqu'un est interessé ^^ la seule règle a suivre c'est respecter les uns les autres . Donc ... pas de dispute x3
Wé pourquoi pas, mais du coup je t'avais enlevé de mes amis vu que t'as dis que t'y étais plus(Motte#3475 du coup)
Rien à voir mais ..
Tout le monde sait quelle musique j'ai dans la tête right now![]()
MFW j'ai vu le T-Rex
http://i.imgur.com/I6GoNjB.gif
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.