Go le créer làààààà :v ! Ca me rappelle feu la LS de Ragna des actifs sur le forum (qui n'a pas fait long feu).
LOL x3 je l'ai pas down et ni try le Shin ex et j 'ai pas les 2 loups susa et lakshmi ( j arrive jamais a ecrir son nom) ... c est pas simple quand tu joue seul surtout des equipe ou il y a tj 1 qui s en vont et tt le monde le suis ou le leader qui dissou sur le pf
Si mon copain n est tj pas d acc pour discord jmen fiche u.u il y en a marre d etre seul T.T
Bonjour si il y a discord, il y aurait moyen de communiquer l'adresse si tu te décide à en créer un ?![]()
Eh bah alors, qu'est-ce qu'on attend pour en remettre un sur pied ?! o/
____________________________________________________________________________________________________________________
« Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Site : https://esenjin.xyz
en même temps des discords il y en a seulement, tu t'y sens seul, tu dis bonjour on te répond 4 j après et a part des annonces de recherche pour les cl ou pour les roster tu t'y fais ch... gravec'est dommage
t'y es fou ! moi qui suis resté 15 ans avec un pc windows 98 je viens à peine d'avoir un discord qui marche bien sur un pc portable pourrave alors avant de reussir a creer un truc !! je prefere rester les pieds sous la table a attendre que quelqu'un fasse ( tiens ca me rappelle les raids avec les gorilles du A5, les boutons du A10, les tableaux du V6 lol)
Rosa les tokens susano et lakshmi ca se fait en outil de raid/pik up/ PF depuis le mois de juillet ! autant shinryu je peux comprendre que c'est galère sans team fixe et perso j'ai eu un énorme coup de bol sur le loup mais la tu n'as pas d'excuse pour les deux premiers alors au boulot ^^ !!
Last edited by Coupain; 02-14-2018 at 12:26 AM.
Sur le patch note il est indiqué ça :
* Il est possible de déplacer des objets entre la sacoche chocobo et les inventaires (joueur/servants) ainsi que l'arsenal."
On fait comment sur PS4 pour échanger entre la sacoche et le servant ? j'ai pas réussi :s
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.