Page 810 of 1416 FirstFirst ... 310 710 760 800 808 809 810 811 812 820 860 910 1310 ... LastLast
Results 8,091 to 8,100 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    d'ailleurs c'est dommage que le premier discord du lodestone FR qui avait été crée l'an dernier soit dissous, faudrait vraiment en recréer un histoire d'échanger un peu tous ensemble, J'échange déjà avec Wanzer ou on rigole de certains Artistes en PU ^^'
    Go le créer làààààà :v ! Ca me rappelle feu la LS de Ragna des actifs sur le forum (qui n'a pas fait long feu).
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    LOL x3 je l'ai pas down et ni try le Shin ex et j 'ai pas les 2 loups susa et lakshmi ( j arrive jamais a ecrir son nom) ... c est pas simple quand tu joue seul surtout des equipe ou il y a tj 1 qui s en vont et tt le monde le suis ou le leader qui dissou sur le pf

Si mon copain n est tj pas d acc pour discord jmen fiche u.u il y en a marre d etre seul T.T
    (0)

Player
    Anyeth's Avatar
    Character
    Melodie Danadielle
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Bonjour si il y a discord, il y aurait moyen de communiquer l'adresse si tu te décide à en créer un ?
    (0)

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    d'ailleurs c'est dommage que le premier discord du lodestone FR qui avait été crée l'an dernier soit dissous, faudrait vraiment en recréer un histoire d'échanger un peu tous ensemble, J'échange déjà avec Wanzer ou on rigole de certains Artistes en PU ^^'
    Eh bah alors, qu'est-ce qu'on attend pour en remettre un sur pied ?! o/
    (0)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
    Site : https://esenjin.xyz

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    en même temps des discords il y en a seulement, tu t'y sens seul, tu dis bonjour on te répond 4 j après et a part des annonces de recherche pour les cl ou pour les roster tu t'y fais ch... grave c'est dommage
    (0)

Player
    badprocess's Avatar
    Character
    Tarr Luorc'a
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    Cc x3 je voudrai savoir si il y a des gens qui souhaite jouer sur FF avec moi quelque fois ? J'ai enfin discord pour chater :3
    Je suis sur Phoenix également (je t'ai déjà croisé IG d'ailleurs ^^ ), badprocess#9036 sur Discord si tu souhaites
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by badprocess View Post
    Je suis sur Phoenix également (je t'ai déjà croisé IG d'ailleurs ^^ ), badprocess#9036 sur Discord si tu souhaites
    Ça ne veut pas t'ajouter ^^"
    (0)

Player
    badprocess's Avatar
    Character
    Tarr Luorc'a
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    Ça ne veut pas t'ajouter ^^"
    Désolé j'avais réglé les paramétres d'autorisation d'ajout un poil trop fort, ça devrait être mieux
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Go le créer làààààà :v ! Ca me rappelle feu la LS de Ragna des actifs sur le forum (qui n'a pas fait long feu).
    t'y es fou ! moi qui suis resté 15 ans avec un pc windows 98 je viens à peine d'avoir un discord qui marche bien sur un pc portable pourrave alors avant de reussir a creer un truc !! je prefere rester les pieds sous la table a attendre que quelqu'un fasse ( tiens ca me rappelle les raids avec les gorilles du A5, les boutons du A10, les tableaux du V6 lol)

Rosa les tokens susano et lakshmi ca se fait en outil de raid/pik up/ PF depuis le mois de juillet ! autant shinryu je peux comprendre que c'est galère sans team fixe et perso j'ai eu un énorme coup de bol sur le loup mais la tu n'as pas d'excuse pour les deux premiers alors au boulot ^^ !!
    (0)
    Last edited by Coupain; 02-14-2018 at 12:26 AM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Sur le patch note il est indiqué ça :

* Il est possible de déplacer des objets entre la sacoche chocobo et les inventaires (joueur/servants) ainsi que l'arsenal."

On fait comment sur PS4 pour échanger entre la sacoche et le servant ? j'ai pas réussi :s
    (0)

Page 810 of 1416 FirstFirst ... 310 710 760 800 808 809 810 811 812 820 860 910 1310 ... LastLast