Page 760 of 1391 FirstFirst ... 260 660 710 750 758 759 760 761 762 770 810 860 1260 ... LastLast
Results 7,591 to 7,600 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Bien sûr que ça me choque en tant que joueur ! Mais ça choque personne de payer une blinde pour avoir des servants supplémentaires donc à quoi bon ? Et le changement des récompenses d'ancienneté on en parle ? Je paie un abo avec X servants tous les mois et ce depuis 2013 ! J'aimerais bien aussi avoir de réels avantages de vétéran comme un servant gratuit. Mais bon, je rêve !
    Souci de l'ancienneté : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...nciennet%C3%A9
    j'y pointe que selon moi le changement est intrinseque avec la volonté d'attirer du jeune joueur et de bien moins qu'avant chercher a conserver les vieux.

Pour les servant, et de facon plus large le cash shop : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...355-Money-Enix
    Malgré quelques defenseurs la tendance est pas a l'amabilité, notament vers les servant (qui sont un abonnement a payer en plus de notre abo... une facture de 5 euros ou meme 10 mais que ca soit definitif serait deja biiiiiiiien plus correct...)
    Ce topic parle meme du souci de la raréfaction des recompenses veteran, et d'une suggestion pour que les recompenses veterans passé 4 ans soient simple a gerer tout en reduisant la grogne contre la boutique!

Et encore, il exsite un mot pour trend = tendance.
    Encore une fois, je n'ai aucun souci avec creer des outils sur portable en rapport a un jeu, je felicite wow ou neverwinter (qui reste un jeu a chié...) pour des exemples que je connais. De meme j'ai discord sur le telephone (pratique pour papoter dans le bus ou en attendant un rendez vous) et j'en passe.

La revente de données reste un sujet tres douteux ethiquement (meme si personne ne s'en preoccupe). Mais l'important est arreter de chercher des excuses a tout et n'importe quoi. Tu dis etre choqué (surement par le fait qu'une fonctionnalité du jeu sera que dans l'appli et pas en jeu si je ne m'abuse) Alors admets que c'est scandaleux, et ne leur cherche pas d'excuse de "c'est dans notre époque" Car dans notre époque, c'est cash shop a gogo, DLC a tour de bras, jeux non finis (vu que ca fait vendre les DLC) jusque des DLC qui agrandissent le jeu d'a peine 10% et qui vont couter 1/4 du prix du jeu! (coucou les race de Total War Warhammer)
    C'est dans notre epoque, ils s'adaptent a leur clientele. Cependant j'ai aucune gene pour dire que la clientele est parfois conne ("il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont" non? ) et que notre époque, qui n'est ni mieux ni moins bien qu'avant a ses vices et ses problèmes. (comme toute epoque). Se limiter à un "c'est notre époque" et assimilé c'est excuser ces dérives.

Et le telephone portable comme support est de notre temps ca a mener a la fin du projet Silent Hills par exemple... (ca aurait pu etre un echec mais rien que PT etait divin) Car Konami a sagement voulu coller a notre époque... a tout foutu en l'air pour aller vers le jeu mobile *sic* ... Mais apres tout, on peut les excuses, c'est une volonté de s'aligner avec notre époque...

Ces derniers temps je suis assez desagreable contre Yoshida, contre des decisions ou des manques de decisions pour une raison simple. Je refuse de me laisser porter par des excuses comme ce fut le cas durant tout ARR. Si l'ignoble Vivendi-blizzard a fait marche arriere avec l'histoire des heaume en skin dans la boutique (car rappel il nous etait dit que si c'etait apprecié, on verrait d'autre skin dans la boutique wow... ca remonte a cataclysme) je pense que SE et Yoshida "a l'ecoute de ses joueurs" saura un jour se reveiller, mais pour ca faut arreter les excuses sur simple propos, et d'arranger les choses pour adoucir la situation
    Ma grogne certes forcenée est celle de quelqu'un qui aime ce jeu.

édit : le topic sur le cash shop est un cas recent (debut 2017) mais des le debut ca ralait... a une epoque ou je cherchais a arrondir les angles en faveur de Yoshida d'ailleurs (jugeant que si la boutique restait marginale, faible volume, ca restait tolerable... pas acceptable mais tolerable)
    (0)
    Last edited by Aerlana; 11-11-2017 at 12:55 AM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    http://www.mmorpg.com/final-fantasy-...0012236/page/1

interview très intéressante en anglais ou ça tease du gros changement au système de glamour, eureka et PDM

L'extension va t'elle réellement démarrer lors de cette 4.2 début d'année 2018 ? j'ai hate de la premiere partie de la live letter du coup
    (0)

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    1 heure pour expliquer les nouveaux mirages? Soit il exagère avec une tentative d'humour pour pas répondre (comme souvent), soit ils ont fait beaucoup trop compliqué et c'est pas rassurant.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Je salue la capacité de Yoshida d'enchainer les interviews ou il ne dit... rien

Tout un blabla sur le super sadique, sympathique mais... euh.. .ok? seule annonce est "prochain a la 4.3" ce que l'on sait depuis long...
    Blabla sur Shirogane qui est le meme a chaque interview.
    Eureka different du diademe, on verra mais c'est ce qu'il radote de facon variés (sera bien mieux, repensé etc)
    Deep dongeon separé du precedent pareil on le sait depuis long.

et finalement, passer 1h pour expliquer un systeme de glamour? serieusement?!
    Je veux dire... il y aura quoi de si prodigieux? Quand bien meme il ajouterait une garde robe... ca mets quoi ... 20 min à expliquer... (on va occulter le fait qu'au debut c'etait prevu pour la 4.1, chuuuuut)
    Du moins quand tu as pas besoin de meubler comme un dingue car tu as rien d'autre à dire... (Ou pour remplir et avoir une excuse de faire un tri des questions derangeantes... Tellement Yoshida communique qu'il manque de temps pour tout dire, vous vous rendez compte? )

Quid d'agrandir le contenu midcore? (actuellement resumé a... 1 boss par patch)
    Quid du souci que depuis fin juillet il y a rien a faire a part le sadique/super sadique?
    (1)
    Last edited by Aerlana; 11-14-2017 at 05:08 AM.

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Je sent que lire des interviews ça sert à rien...je préfère attendre les notes au lieu de l'écouter ou lire le résumer de ses interviews...
    (0)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    Je sent que lire des interviews ça sert à rien...je préfère attendre les notes au lieu de l'écouter ou lire le résumer de ses interviews...
    Si ça sert mais est vraiment utile de lire toutes ses interventions qui ne sont espacé que de quelque jour en espérant avoirs quelque chose de nouveau?
    de toute façon, tout comme toi je préfère lire les notes que d’être hyper par une interview.

D'un autre coté si on lui pose les même questions, c'est sur qu'on a l'impression qu'il radote, mais si son discours ne change pas d'une interview a l'autre cela dénote une certaine cohérence. Par contre je suis curieux pour le nouveau glamour.
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Fabounnet View Post
    Si ça sert mais est vraiment utile de lire toutes ses interventions qui ne sont espacé que de quelque jour en espérant avoirs quelque chose de nouveau?
    de toute façon, tout comme toi je préfère lire les notes que d’être hyper par une interview.

D'un autre coté si on lui pose les même questions, c'est sur qu'on a l'impression qu'il radote, mais si son discours ne change pas d'une interview a l'autre cela dénote une certaine cohérence. Par contre je suis curieux pour le nouveau glamour.
    Reste plus qu'à attendre la note
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Glamour etait prevu a l'origine pour 4.1 => info de la refonte depassant 1 Mois d'existence
    Ultimate 4.3 => on le sait depuis avant la release (et 4.5 pour 3eme)
    Deep dongeon SB different de celui HW => avant release l'info
    Eureka => on a rien de neuf a ce sujet depuis quelque mois...

Donc oui en effet, si les interviewer posent les meme question on aura les meme reponse... SAUF si Yoshida fait son taff et communique...
    Les interviews de yoshida sont creuses... vide... seul les lettre live font des annonces... et encore, meme la il arrive à amener des passages creux sur ces 2 h...

Son travail est entre autre la communication marketing... en distillant avec ingéniosité les informations au gré des interviews a venir. tel que la, hop petit tease sur une des nouveautés glamour (car 1h pour en parler... ca veut dire qu'il y a beaucoup de nouveautés!), a une autre, petit tease sur le contenu à venir housing, et ainsi de suite
    (0)
    Last edited by Aerlana; 11-14-2017 at 07:35 PM.
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Je joue surement l'avocat du diable mais le faite de rester vague ou ne rien dire peut être expliquer par bien des façon : ordre de sa hiérarchie, clause de confidentialité, secret industriel, donc oui c'est embêtant pour certain d'entre nous car y a de l'incertitude.

D'un autre coté le faite de communiqué peut amener aussi a ce qu'il sait passer avec les logements, on la su presque 10 jour avant la maj ce qui à créer un rush complétement débile avec des gens qui pose leur jour juste pour ça.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    snip

Secret industriel : d'autres dev disent qu'ils parleront de leur technologie IG que plus tard quand ca sera sortie justement a cette fin. Cela n'a RIEN de choquant. Je vois pas ce qui empeche Yoshida de le faire. Et surtout... Secret industriel a la fois sur le housing, le mirage, le deep dongeon et Eureka? FF c'est aussi top secret en terme de creation et innovation que la zone 51 ou quoi? ... Je parle meme pas de devoiler maintenant mais laisser passer des petites infos servant a teaser.
    Clause de confidentialité... il est celui qui decide de cela.
    Et pour le "ordre de la hiérarchie" ... IL EST LE GRAND CHEF de FFXIV. la seule chose ou il doit composer avec au dessus c'est le financement (le fait que FFXIV finance FFXV et FFVII HD notament).

Ce qui est arrivé au logement : les gens sont juste pas con...
    Les gens veulent une maison
    On sait qu'il y aura SEULEMENT 720 de plus
    Les gens s'organisent pour avoir une chance.
    Le probleme du housing est en RIEN le fait que les gens se soient preparés (ce qui est en fait une EXCELLENTE chose pour FFXIV)...
    Le probleme du housing depuis la 2.38 est juste un manque total de terrain vis a vis de la population joueur + CL. Cela a été largement accru pour la 4.1 sur un simple ajout de 2 faits. D'une part, 2 ans sans nouveaux terrains (forte, tres forte attente) D'autre part le fait que les maisons aient baissé de prix alors que la quantité de gil sur les Personnage a nettement augmenté (rendant le housing largement abordable à tous ceux voulant en profiter... ce qui n'etait pas le cas avant... meme si on avait deja le gros des maisons vendus en 1 journée)

Le souci des communiqués de Yoshida est sa tendance à annoncer et ... du flan (rappelle, le diademe impliquera des explorations! je cherche encore l'exploration outre devoiler la map entiere perso... Ou ma signature... )

Yoshida est soit d'un flou total disant pendant DES mois ou alors des annonces pour faire une hype... pour finalement mieux decevoir les joueurs par des annonces foireuses.
    Yoshida communique oui. Mais des communications constructives c'est deja bien moins.
    (1)
    Personal Housing

Page 760 of 1391 FirstFirst ... 260 660 710 750 758 759 760 761 762 770 810 860 1260 ... LastLast