Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Comme dit par Wanzer, le petit mot de trop, ou meme la petite phrase/periphrase "douteuse". quelqu'un qui est sans dossier (sans plainte precedente) qui recoit un avertissement c'est qu'il y a une petite anicroche. A ca possible d'ajouter un MJ mal luné, ou qui, a debiter les requete les unes apres les autres a agit trop vite par la fatigue. Pas oublier que nos MJ restent des humains, dont le travail est d'enchainer requete apres requete. Ca peut vite faciliter l'arrivée de petites erreures du genre.
    Un mot un peu "limite" + un MJ fatigué (ou qui a enchainer quelques dossier de sales cons)

Du reste, restons pragmatique. Un avertissement parmis X mois (années?) de jeu. meme si viens un moment du deuxieme avertissement, ca sera pas forcement un souci. Sans en etre presuadé, je pense sincerement qu'une personne qui fait presque jamais de vague n'aura pas de soucis lors des rare vagues.

édit : @rosalunacelestia
    Entre ma densité de temps de jeu, et... la difference de serveur (ca peut un peu jouer) je decline, mais te souhaite de trouver!
    (0)
    Last edited by Aerlana; 02-13-2018 at 12:02 PM.