Je sent qu il faudra attendre longtemps pour avoir mon echange token pour mon loup byakko si c est que pour les 2 premier boss ex .... *soupir* je devrai faire du lootmaster ? ... je ne sais pas....
Je sent qu il faudra attendre longtemps pour avoir mon echange token pour mon loup byakko si c est que pour les 2 premier boss ex .... *soupir* je devrai faire du lootmaster ? ... je ne sais pas....
si susano/lakshmi en tokens arrivent à la 4.25 je pense que shinryu/byakko arriveront à la 4.35 voire 4.4 donc bon ca va tu as minimum jusqu'a l'été
sinon oui eureka j'ai vu ca et j'ai bien été refroidi. Je vais laisser la chance au produit mais bon ca me fait tres tres peur. Si c'est pour refaire du leveling specifique comme au PDM et pour basher du mob selon les éléments et faire des gros monstres en forme d'alea paye ta fusion du PDM/diademe bonjour l'originalité
a juger sur place si faut ca sera fantastique on a peut etre pas tout les details mais 1 an et demi d'attente pour ca voila quoi
J'arrive toujours pas à me faire une idée pour ma part. Le mix Diadème/Palais des morts transpirait déjà à travers les rares annonces.
Instances de 144 joueurs max, pourquoi pas, à condition que les membres d'un même groupe ne soient pas systématiquement séparés comme pour les zones d'explorations découpées durant les premières semaines de la 4.0.
Il faudra tester !
petite précision, pcq bon au final ca a parlé des reliques ou pas, pcq on a vu une arme, mais au final on nous dit armure et arme spécifique a eureka mais sans plus donc j'avoue ne plus trop savoir ou me positionner
A priori on aura l'équivalent de la relique :
Lors de vos explorations, vous obtiendrez des cristaux protéiformes. Ces cristaux peuvent être utilisés pour obtenir et améliorer vos armes et armures graduellement avec l’aide de Gerolt.
Vous recevrez des armes dites AF3 avec des effets spéciaux ainsi que des équipements que vous pourrez teindre en récompense.
ok je te remercie odrn
je poste rarement sur les forums mais là j'ai eu la situation la plus drôle qui m'ait été donner de voir. 15 ans de MMOs première fois que je reçois un avertissement, donc je contacte les gms pour savoir c'est quoi le hic.
après une longue discussion, j'ai donc un avertissement pour avoir kick un joueur d'une instance dû à son comportement. et là la réponse de l'équipe de gm vaut de l'or en barre : "le kick n'était pas injustifié ni abusif mais est contraire au réglement", il y a un paradox je trouve dans la phrase
quand je vois derrière que ma femme a déjà été insultée de "p**e" et j'en passe en instance avant d'être kick et que la réponse de l'équipe quand elle a report ça a été "on peux rien faire désolé", on est en droit de se poser des questions.
Last edited by Fatch38; 02-12-2018 at 11:13 PM.
Bordel mais qu’est ce que vous faites en donjon pour en arriver a ce genre d’extremiteje poste rarement sur les forums mais là j\\\\'ai eu la situation la plus drôle qui m\\\\'ait été donner de voir. 15 ans de MMOs première fois que je reçois un avertissement, donc je contacte les gms pour savoir c\\\\'est quoi le hic.
après une longue discussion, j\\\\'ai donc un avertissement pour avoir kick un joueur d\\\\'une instance dû à son comportement. et là la réponse de l\\\\'équipe de gm vaut de l\\\\'or en barre : "le kick n\\\\'était pas injustifié ni abusif mais est contraire au réglement", il y a un paradox je trouve dans la phrase
quand je vois derrière que ma femme a déjà été insultée de "p**e" et j\\\\'en passe en instance avant d\\\\'être kick et que la réponse de l\\\\'équipe quand elle a report ça a été "on peux rien faire désolé", on est en droit de se poser des questions.
Donc le monsieur kick t'as report et les gm on trouvé quelque chose dans les logs qui justifie ton avertos. C'est jamais gratuit.
"le kick n'était pas injustifié ni abusif mais est contraire au règlement"
(Rassure toi en te disant qu'il a très certainement pris un avertos aussi si son comportement étais clairement dégueulasse, d'ou le "n'était pas injustifié ni abusif" )
Tu as peut être fais quelque chose qui rend le kick moins justifiable. Si t'as dis des trucs pas très cool au gars en question avant de le kick oui c'est normal que tu te sois pris un avertos. Même si il y'as un comportement écœurant a souhait si tu t'amuse a rentrer dans le jeu du gars tu est aussi imputable que lui, t'est censé juste kick/report et basta, ils tolèrent pas trop l'escalade toxique par ici. Si ils voyent qu'un joueur a l'insulte facile t’inquiète qu'il y aura un avertos au moindre truc. On est pas sur LoL quoi.![]()
♪-♪-♪-♪
seulement je n'ai pas utiliser la moindre insulte ou quoi que ce soit, j'ai un averto pour la clause "3.2 disruption" donc en gros parce que le mec a pas pu aller jusq'à la fin du donjon suite à son kick donc je trouve toujours cela aussi stupide. Le principe du kick c'est que tu fini pas le contenu sur lequel tu es mais bon faut croire qu'etre cohérent et compétent c'est trop demandé. Comme je l'ai dis au gm, à quoi sert la fonction kick si on reçois un avertissement gratos ? (hors cas d'insultes ou d'abus encore une fois)Donc le monsieur kick t'as report et les gm on trouvé quelque chose dans les logs qui justifie ton avertos. C'est jamais gratuit.
"le kick n'était pas injustifié ni abusif mais est contraire au règlement"
(Rassure toi en te disant qu'il a très certainement pris un avertos aussi si son comportement étais clairement dégueulasse, d'ou le "n'était pas injustifié ni abusif" )
Tu as peut être fais quelque chose qui rend le kick moins justifiable. Si t'as dis des trucs pas très cool au gars en question avant de le kick oui c'est normal que tu te sois pris un avertos. Même si il y'as un comportement écœurant a souhait si tu t'amuse a rentrer dans le jeu du gars tu est aussi imputable que lui, t'est censé juste kick/report et basta, ils tolèrent pas trop l'escalade toxique par ici. Si ils voyent qu'un joueur a l'insulte facile t’inquiète qu'il y aura un avertos au moindre truc. On est pas sur LoL quoi.
Last edited by Fatch38; 02-13-2018 at 02:31 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.