J'aime pas la maniere dont il s'excuse avec le pld qqun pourrait m'expliquer ce qu'il compte faire exactement svp ? ^^
J'ai le droit de me poser la question si la DEV team joue au même jeu que nous? Parce que là ce patchnote est violent.
La balance des jobs est magnifique, j'ai eu une larme pour les DRK. C'est de la boucherie à ce stade, comment tu peux mettre autant de changements au war quand tu vois l'état du DRK. Buff du DRK disait-il...
Le changement sur la MSQ. Encore une larme pour les sprouts. Bonjour la queue de 3h qui arrive à grand pas.
Les changements du système sont pas mal par contre. 99-> 999 ce changement qui va faire tellement de bien à l'inventaire (+ chocobo bag).
Last edited by Raida; 01-26-2018 at 07:41 PM.
"Afin de permettre aux nouveaux joueurs d'apprécier pleinement l'épopée, les scènes cinématiques des missions "Castrum Meridianum" et "Le Praetorium" ne peuvent plus être passées.
Ce changement ayant pour effet d'allonger le temps nécessaire à la réussite de ces instances, leurs récompenses ainsi que celles de la "mission aléatoire : épopée" ont été augmentées".
hummm a vue de nez j'ai envie de vous dire qu'allo houston on va avoir un problème à gérer dans 1 mois
sinon sympa les nouvelles émotes mais lequelles entre "tomber sous le charme", "genou a terre" ou "méditatif" seront au cash shop à 11 h apres sa maj j'ai une petite idée perso
Si je transforme une tenue achetée sur le CS en mirage et qu'ensuite je détruis le mirage, je dois racheter la tenue vu que les équipements sont détruits ? Je comprends pas leur système de destruction ... Ou alors ils vont permettre le système qu'aux objets qu'on peut récupérer en instance ou via le consigneur.
RIP le Blm, sois à jamais relégué à "Le job qu'on veut VRAIMENT qu'en dernier recours dans une compo de raid"
Je ne suis pas sûr que cette mesure encourage les vétérans à refaire ces missionsAfin de permettre aux nouveaux joueurs d'apprécier pleinement l'épopée, les scènes cinématiques des missions "Castrum Meridianum" et "Le Praetorium" ne peuvent plus être passées.juste avec 200 poétiques au lieu de 120.
On boost tous les dégâts du Guerrier mais on nerf le soin de Cyclone de fer. Ce job passera bientôt en dps je crois.
Last edited by OdrN; 01-26-2018 at 08:50 PM.
Si la roulette épopée ne fait pas gagner au moins autant d'xp que la Roulette Raid, elle sera totalement désertée, c'est pas le petit up de poétique qui va y faire quelque chose ^^"
____________________________________________________________________________________________________________________
« Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Site : https://esenjin.xyz
Perso je ne la ferai que si elle fait gagner un level à coup sûr.
bon même si ils ont promis qu'eureka sera spécifique à la relique ( apres tout ils ont bien promis qu'on perdrait pas nos stuffs avec la coiffeuse mirage ce qui au jour d'aujourd’hui très très incertain vu le patch note), qu'on sait que dans eureka il y aura des quetes specifiques pour la relique a faire exclusivement à l'intérieur mais imaginons si en mois ils changent d'avis et décident qu'une de ces quetes soit "oui va me chercher un élémentaire de foudre dans les armures magitek de preatorium" on serait bien chocolat
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.