Page 794 of 1416 FirstFirst ... 294 694 744 784 792 793 794 795 796 804 844 894 1294 ... LastLast
Results 7,931 to 7,940 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    quant aux aléas désolé mais eureka ca sera encore a base d'aléas....
    Qui en doutait ? Faut que la relique garde sa composante time sink après tout xD

En revanche le système de "tu crèves tu perds l'EXP" est pas mal je trouve.
    (0)

Player
    Asturyas's Avatar
    Character
    Silmeria Hellendil
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    J'aime pas la maniere dont il s'excuse avec le pld qqun pourrait m'expliquer ce qu'il compte faire exactement svp ? ^^
    (0)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    J'ai le droit de me poser la question si la DEV team joue au même jeu que nous? Parce que là ce patchnote est violent.

La balance des jobs est magnifique, j'ai eu une larme pour les DRK. C'est de la boucherie à ce stade, comment tu peux mettre autant de changements au war quand tu vois l'état du DRK. Buff du DRK disait-il...
    Le changement sur la MSQ. Encore une larme pour les sprouts. Bonjour la queue de 3h qui arrive à grand pas.

Les changements du système sont pas mal par contre. 99-> 999 ce changement qui va faire tellement de bien à l'inventaire (+ chocobo bag).
    (0)
    Last edited by Raida; 01-26-2018 at 07:41 PM.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    "Afin de permettre aux nouveaux joueurs d'apprécier pleinement l'épopée, les scènes cinématiques des missions "Castrum Meridianum" et "Le Praetorium" ne peuvent plus être passées.
    Ce changement ayant pour effet d'allonger le temps nécessaire à la réussite de ces instances, leurs récompenses ainsi que celles de la "mission aléatoire : épopée" ont été augmentées".

hummm a vue de nez j'ai envie de vous dire qu'allo houston on va avoir un problème à gérer dans 1 mois

sinon sympa les nouvelles émotes mais lequelles entre "tomber sous le charme", "genou a terre" ou "méditatif" seront au cash shop à 11 h apres sa maj j'ai une petite idée perso
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Si je transforme une tenue achetée sur le CS en mirage et qu'ensuite je détruis le mirage, je dois racheter la tenue vu que les équipements sont détruits ? Je comprends pas leur système de destruction ... Ou alors ils vont permettre le système qu'aux objets qu'on peut récupérer en instance ou via le consigneur.
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    RIP le Blm, sois à jamais relégué à "Le job qu'on veut VRAIMENT qu'en dernier recours dans une compo de raid"
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Afin de permettre aux nouveaux joueurs d'apprécier pleinement l'épopée, les scènes cinématiques des missions "Castrum Meridianum" et "Le Praetorium" ne peuvent plus être passées.
    Je ne suis pas sûr que cette mesure encourage les vétérans à refaire ces missions juste avec 200 poétiques au lieu de 120.

On boost tous les dégâts du Guerrier mais on nerf le soin de Cyclone de fer. Ce job passera bientôt en dps je crois.
    (0)
    Last edited by OdrN; 01-26-2018 at 08:50 PM.

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    Si la roulette épopée ne fait pas gagner au moins autant d'xp que la Roulette Raid, elle sera totalement désertée, c'est pas le petit up de poétique qui va y faire quelque chose ^^"
    (0)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
    Site : https://esenjin.xyz

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Perso je ne la ferai que si elle fait gagner un level à coup sûr.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    bon même si ils ont promis qu'eureka sera spécifique à la relique ( apres tout ils ont bien promis qu'on perdrait pas nos stuffs avec la coiffeuse mirage ce qui au jour d'aujourd’hui très très incertain vu le patch note), qu'on sait que dans eureka il y aura des quetes specifiques pour la relique a faire exclusivement à l'intérieur mais imaginons si en mois ils changent d'avis et décident qu'une de ces quetes soit "oui va me chercher un élémentaire de foudre dans les armures magitek de preatorium" on serait bien chocolat
    (0)

Page 794 of 1416 FirstFirst ... 294 694 744 784 792 793 794 795 796 804 844 894 1294 ... LastLast