Ah, c'est dur le Pdm 180 à 200? Non parce que si prendre les mobs chimères 1 par 1 parce que sinon ça wipe c'est de la strat' hardcore, j'ai loupé un chapitre![]()

Ah, c'est dur le Pdm 180 à 200? Non parce que si prendre les mobs chimères 1 par 1 parce que sinon ça wipe c'est de la strat' hardcore, j'ai loupé un chapitre![]()
ben c'est pas dur dans le sens du terme mais punitif et ce serait préférable et plus intéressant des raids a 4 avec plusieures méca que des donjons qui one shot
@Grifield: La difficulté c'est le jeu en lui même. Si il veut que tu perde, ben tu vas perdre quoi que tu fasse

@Grifield: Le facteur RNG est extrêmement fort dans le PotD. A titre d'exemple, lors de ma dernière session je suis descendu jusqu'a l'étage 141 en solo, et c'étais juste injouable. 1 coffre sur 3 étais des mimics et j'avais des patrouilles à chaque niveaux. Quand tu entames un combat et que tu as 4 voir 5 mobs qui y rentres parce qu'il se ballade, je t'assure que c'est pas cool
Le mode est pas dur en lui même (tout comme les boss) c'est cette RNG qui fait tout dans les étages
C'est pour ça que je dit que si le jeu veut te faire perdre, ben tu vas perdre quoi que tu fasse
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.