Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    En fait, vu que Square Enix réclame les droits sur absolument tout contenu fait avec/dans le jeu (screenshots, vidéos...), ça signifie que les musiques jouées avec l'outil d'interprétation le sont aussi (et le prompt en jeu quand on fait la quête pour débloquer ça renforce cette idée).
    Du coup, ça signifie que si tu joues la dernière chanson de Rihanna, Square Enix dit en posséder les droits. Et ça, ça leur pose évidemment problème.

Concernant ce qui est en Creative Commons, c'est pareil. Vu que SE appose son copyright dessus, ça signifie que ce que les droits du CC se font enfreindre par SE qui fout un copyright sur un contenu qu'il n'est pas sensé pouvoir posséder.
    Et c'est pareil pour des musiques originales. Si je fais ma propre musique en jeu, je pourrais techniquement attaquer Square Enix moi-même en justice pour s'être accaparé les droits d'une musique qui vient de moi.

La situation est complètement stupide. Tout ce qu'ils auraient du faire, c'était de renoncer à dire que tout ce qui est créé avec l'action d'interprétation leur appartient.
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Oui, j'ai tilté sur le CC, pour ça que j'avais édité entre temps.

Quote Originally Posted by Fyce View Post
    La situation est complètement stupide. Tout ce qu'ils auraient du faire, c'était de renoncer à dire que tout ce qui est créé avec l'action d'interprétation leur appartient.
    Clairement. :|
    (0)