Annonce pour de nouveaux objets au Kiosque Mog.
C'est quoi l'objet ? De la décoration de jardin de maison personnelle/fc.
Ah et oui je dis bien : l'objet. Sans "S" parce que y'en a qu'un seul.
Alors que l'annonce est au pluriel.
Faire une annonce pour 1 seul nouvel objet au kiosque...
C'est moi ou c'est encore une tentative foireuse de noyer le problème de congestion via un détournement de l'attention sur un contenu plus que foutage de gueule ?

oui et non. Ca vient d'un event estival passé. Le coté solitaire garde en effet une chose etrange, ... surtout qu'ils vont nous coller en theorie les trucs bomboforce...
Mdr.
Moi : Pourquoi je peux pas me connecter ? Pourquoi je peux pas jour ? Pourquoi les serveurs tiennent pas le choc ?
SE : heu ..... heu ... heu ... REGARDE MON MAGNIFIQUE POT DE FLEURS EN BOUTIQUE ! L'EST-Y PAS BEAU MON POT DE FLEUR ?*fuit*

Compte-toi heureuse : il n'y en a qu'un objet. Et c'est même pas une monture ou une tenue ou un truc qui fait up des niveaux (sujets à de nombreuses plaintes dans divers topics) : c'est juste une ridicule décoration de jardin. Le reste, c'est des théories du complot.Annonce pour de nouveaux objets au Kiosque Mog.
C'est quoi l'objet ? De la décoration de jardin de maison personnelle/fc.
Ah et oui je dis bien : l'objet. Sans "S" parce que y'en a qu'un seul.
Alors que l'annonce est au pluriel.
Faire une annonce pour 1 seul nouvel objet au kiosque...
C'est moi ou c'est encore une tentative foireuse de noyer le problème de congestion via un détournement de l'attention sur un contenu plus que foutage de gueule ?
Oui c'est une sorte de drapeau sur un pylone, c'est plutôt bof vu la chaîne d'ALEAs qu'il faut se taper pour l'obtenir LOL
Edit : oups, j'avais mal lu, vous parlez du kiosque Mog ^^'
J'ai beau me connecter à différentes heures depuis quelque temps, je n'attends pas plus de 15 minutes et pourtant je suis sur le serveur surpeuplé Moogle. Autant durant l'accès anticipé c'était infâme, ainsi que les premiers jours de la sortie officielle, mais dorénavant ça passe beaucoup mieux en ce qui me concerne.

Ils ont plus les problèmes de connexion pour troller, ils se rabattent sur le kiosque mog, faites pas attention.
Moi j'ai trouvé ça plus drôle qu'autre chose, c'était pas pour trikiter, j'promets !
Je vais continuer sb mais je ne sais pas si je vais continuer avec une 3e extension de ff xiv...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.