Super le rate up des poneys, je vais peut être pouvoir enfin en acquérir un.![]()
Super le rate up des poneys, je vais peut être pouvoir enfin en acquérir un.![]()
Exact, à 53% ce dragon était plus une contrainte DPS plus qu'autre chose, c'est un bon nerf.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Oki merci
Et sinon je me demande si les mobs actuels ayant les plus hauts levels sur les maps vont passer à 60 ou si on se promènera tranquille sur les zones actuelles ^^
ça risque pas de bouger. Imagine le newbie qui se retrouve nez à nez avec un lvl 60, ça risque d'être comique ^^
Uryelle, je crois que ça va te plaire
oui, assez sympa
La coupe homme à queue de cheval est très sympa et j'ai bien envie de tester les couettes sur ma hyure. (si je la garde à la 3.0, faut que je teste les Ao ras males)
Sinon ce matin on m'a coupé l'eau sous ma douche. J'ai dû me rincer les cheveux avec de la salvetat au citron. Il fallait que je le raconte car je suis au bout.
(Et Lannister tu me fascines à poster à 5h du matin sur ce forum.)
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
La Salvetat, elle a mis le Sud en bouteille ! Pas le sel !
/pet
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.