Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    On est bien gentils mais ces MMO F2P fonctionnent très bien, je pense par ex. à TESO qui a de grosses mises à jour régulières et même la grosse grosse extension Morrowind il y a quelques semaines. Avec un contenu indécent par rapport à celui de FFXIV, des dialogues entièrement doublés et de qualité en prime, et j'en passe. Donc si ce MMO F2P n'avait pas beaucoup de joueurs, où trouveraient-ils l'argent ? A contrario, je n'ai jamais été réellement certain du succès de FFXIV, en tout cas ces derniers temps, ce n'est pas parce-qu'un serveur est surchargé que le jeu a du succès... le serveur peut très bien avoir une faible capacité... mais ça on aura jamais le moindre chiffre pour vérifier (pareil pour vérifier les populations de ces MMO F2P d'ailleurs)
    (2)

Player
    Daigoro's Avatar
    Character
    Asaka Bloodmoon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    On est bien gentils mais ces MMO F2P fonctionnent très bien, je pense par ex. à TESO qui a de grosses mises à jour régulières et même la grosse grosse extension Morrowind il y a quelques semaines. Avec un contenu indécent par rapport à celui de FFXIV, des dialogues entièrement doublés et de qualité en prime, et j'en passe. Donc si ce MMO F2P n'avait pas beaucoup de joueurs, où trouveraient-ils l'argent ?
    Je n'ai jamais dit que les F2P n'avais aucun succé mais qu'il n'arrive pas au même niveau que les grosse moutures (wow ff xiv et autres) donc la comparaison, a titre personnelle, reste assé "crétine", il faut comparée se qui est comparable. Et corrige moi car je peut me tromper mais TESO est un B2P avec système de freenium non ?
    (0)
    Vie tes rêves et protège toujours ton honneur de SOLDAT

Zack Fair