Page 232 of 1416 FirstFirst ... 132 182 222 230 231 232 233 234 242 282 332 732 1232 ... LastLast
Results 2,311 to 2,320 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    [edit Kapo] Trop tard, la Foudre Divine a frappé !
    C'est décidé, pour moi Kaposhipi sera représenté comme ça

Fear not, for the mighty blow of justice always lands in due time.

N'empêche que c'était une bonne idée en fait une présentation de l'équipe du forum Fr

Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post

Des fois Ahn, tu as des références qui me font peur xD
    (1)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    pour moi Kaposhipi sera représenté comme ça
    Ou comment faire régner la censure, pas la modération, sur un forum public, c' est juste honteux.
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by LuceliaUltima View Post
    Ou comment faire régner la censure, pas la modération, sur un forum public, c' est juste honteux.
    Censure =/= modération. Si des propos sont hors-charte c'est normal qu'ils soient modérés. C'est comme ceux qui trouvent ça injuste dans le République qu'on "tue la liberté d'expression" quand on scande des infamies. C'est la même chose, tu enfreins les règles, tu payes, basta.

Sinon Kuwa, avoue Kristen Schaal c'est la meilleure du monde :

Mais bon faut éviter que les mods se présentent après y'a Altan qui va se ramener et va leur faire "asv ???!! voici mon 06".
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player

c'est ironique ? parce qu'à part un ptit taunt à Kuwa, Kapochipie a rien censuré
    (0)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Yep j'me demandais bien ce que Kapochipie avait effectué ... mais quand on va dans la section Compagnie libre il a cloturé / effacé des post ^^

En faisait il reference
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    c'est ironique ? parce qu'à part un ptit taunt à Kuwa, Kapochipie a rien censuré
    lèce tomB on é dan 1 diktatur!!!!

(2)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Eizenjhar View Post
    Yep j'me demandais bien ce que Kapochipie avait effectué ... mais quand on va dans la section Compagnie libre il a cloturé / effacé des post ^^

En faisait il reference
    Je pense oui ^^

Après, il est déjà arrivé à notre chevalier rouge préféré de nous laisser un petit message juste pour prévenir qu'il observait ce qu'il se passait ^^

contrairement aux idées reçues, le ban hammer n'est pas un outil de censure/oppression mais une punition reçue après avertissement lors de comportements hors chartre.

J'en ai déjà pris, ça fait pas plaisir. Mais crois moi, j'en ai aussi distribué sur un forum amateur, et ça ne fait pas plaisir de le faire tomber. Bannir quelqu'un, c'est un geste qui a des conséquences. Mais c'est le boulot de GM. Et il faut le faire, sinon les gens font n'importe quoi et il ne sert plus à rien d'avoir un forum
    (2)
    Last edited by Kuwagami; 04-09-2015 at 08:49 PM.

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    je parlais pas de cloturer ou effacer des posts mais de la suppression de topics complets visant à exprimer son avis de joueurs et d' abonné, ce qui est de la censure.
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Le dieu du rng m'a accordé la carte lightning. *joua*
    (1)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Ça parle de censure, mais clairement ça fait bien longtemps maintenant que les libertés n'existent plus... Si vous y croyez encore c'est que le monde des Disney vous a rattrapé...
    Le monde dans lequel on vit et bourré d'obligation on parle de choix, mais au final c'est bien des obligations... Et dès qu'on parle d'obligation, la liberté n'a plus lieu d'être...

Si suppression de topic il y a eu, il faut se dire que la personne à fait son boulot... Certain topic partent juste dans le drama parce que x n'aime pas y ou que z n'a pas fait le run comme w aurait voulu que ça se passe... Certain topic sont si puéril que s'il y avait un bouton pour éviter de recevoir des notifications de nouveaux messages venant de ce dernier je le ferais...
    Bref...Ils font leur job, comme vous, vous faites le votre IRL sinon vous êtes virer...
    (0)

Page 232 of 1416 FirstFirst ... 132 182 222 230 231 232 233 234 242 282 332 732 1232 ... LastLast