En fait, tu es le genre de personne qui veut toujours avoir raison. À 100% que le stuff qu'on avait sur SoO 3 mois après le raid qui a duré 4xx jours était plus puissant que le stuff HM (MM aujourd'hui) une fois amélioré. Si tu t'en souviens pas c'est peut-être car à l'époque tu ne dépassais pas le LFR (je te renvoie tes taunts si ça t'amuse ^^).
La difficulté de Garrosh MM était équivalent à Garrosh LFR au passage. J'appelle même plus ça du PL tellement il n'y avait plus de difficulté dessus, c'était largement l'équivalent Diademe sans la RNG car tu l'avais à coup sûr.
Non, je vois pas trop le soucis, car dans le MMO, on a toujours un super stuff et X mois après on recommence tous à 0. Là, aujourd'hui, c'est plus ou moins tous de la remise à niveau car il n'y a plus de challenge mais sur SB, si tu raids bien, tu seras pendant quelques mois largement au dessus en stuff que la moyenne, donc que veux-tu d'autres ? Écraser les autres joueurs toutes l'extension ?
Après soit, j'ai pas dépassé A10S car j'ai 3 mois de retard sur le patch, apparemment tu l'as tombé il y a peu donc tu n'as pas l'air si hardcore que ça. Tu viens de le tomber avec 10-15 ilvl par rapport à l'époque surement, alors me parle plus de raid tryhard aujourd'hui stp.
EDIT : Après je défend pas forcement le free stuff, si on veut suivre la logique du truc, on retire le stuff théologique 260 et on se contente du stuff stuff 250 sur le NM ou 250 crafté et 270 HM. Moi ça me dérangerait pas mais pas sûr que les gens soient content d'avoir un stuff qui évolue plus car ils ont pas le temps/l'investissement/les capacités de tomber du sadique. Et si les gens sont pas content, le jeu coule. Et si le jeu coule, on serait pas en train de parler sur ce forum. Pour ça qu'un moment faut avoir une vue d'ensemble, et pas que sur son nombril.