Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Quote Originally Posted by Rahdah View Post
    En fait, tu es le genre de personne qui veut toujours avoir raison. À 100% que le stuff qu'on avait sur SoO 3 mois après le raid qui a duré 4xx jours était plus puissant que le stuff HM (MM aujourd'hui) une fois amélioré. Si tu t'en souviens pas c'est peut-être car à l'époque tu ne dépassais pas le LFR (je te renvoie tes taunts si ça t'amuse ^^)
    Je viens juste de te demander de me fournir un screen, je sais pas ou tu as vu un taunt de ma part sur cette partie la tout du moins mais np.

La difficulté de Garrosh MM était équivalent à Garrosh LFR au passage. J'appelle même plus ça du PL tellement il n'y avait plus de difficulté dessus, c'était largement l'équivalent Diademe sans la RNG car tu l'avais à coup sûr.
    j'en sais rien, j'ai pas fais le LFR mais tu as l'air de t'y connaitre en revanche

Non, je vois pas trop le soucis, car dans le MMO, on a toujours un super stuff et X mois après on recommence tous à 0. Là, aujourd'hui, c'est plus ou moins tous de la remise à niveau car il n'y a plus de challenge mais sur SB, si tu raids bien, tu seras pendant quelques mois largement au dessus en stuff que la moyenne, donc que veux-tu d'autres ? Écraser les autres joueurs toutes l'extension ?
    Tu vois pas le soucis car tu as déja le stuff,forcément tu vas pas t'en plaindre, et encore même avec ça, tu réussis à me sortir un 7% de perf.

Après soit, j'ai pas dépassé A10S car j'ai 3 mois de retard sur le patch, apparemment tu l'as tombé il y a peu donc tu n'as pas l'air si hardcore que ça. Tu viens de le tomber avec 10-15 ilvl par rapport à l'époque surement, alors me parle plus de raid tryhard aujourd'hui stp.
    J'avoue, j'ai tombé l'a10s en i244 la 1ere semaine d'octobre soit 1 semaine et demi après patch, c'était il y a peu en effet. Quand à a12s c'était ya 3 mois, donc il y a peu en effet encore, décidément tu as une vision proche des évènements passé. De ton côté t'en en mode galérien en " 50 nuances de grey" sur le récupérateur , tu tiens vraiment à comparer ou je m'arrête la histoire de t'éviter d'aller plus loin dans le ridicule ? Je taunt pas sur les perfs d'habitude mais avoue que tu l'as un peu cherché.

EDIT : Après je défend pas forcement le free stuff, si on veut suivre la logique du truc, on retire le stuff théologique 260 et on se contente du stuff stuff 250 sur le NM ou 250 crafté et 270 HM. Moi ça me dérangerait pas mais pas sûr que les gens soient content d'avoir un stuff qui évolue plus car ils ont pas le temps/l'investissement/les capacités de tomber du sadique. Et si les gens sont pas content, le jeu coule. Et si le jeu coule, on serait pas en train de parler sur ce forum. Pour ça qu'un moment faut avoir une vue d'ensemble, et pas que sur son nombril.
    Les gens qui ne veulent pas raid, ils assument car ils ne veulent pas, je vois pas pourquoi offrir du stuff équivalent à celui d'un raider à quelqu'un qui ne souhaitent pas s'investir, ça coule de source aussi bien Ig qu'IRL, tu offres pas une place de directeur commercial à quelqu'un qui ne souhaite pas te faire gagner de l'argent.

Les gens qui ne peuvent pas, encore une fois, ils s'en cognent, avant je pouvais pas a cause de mon ancien boulot, je m'en cognais de pas avoir un stuff de raid parce que je jouais sur le pouce.

Les raiders sont pas contents justement donc arrête de penser à ton petit nombril et va train tes lapis.

Ta logique me dépasse vraiment, je te souhaite une bonne nuit quand même parce que jsuis sympa. De plus, on part sur un débat stérile, je te laisse me répondre si ça te chante, je lirais avec grand plaisir mais je ne répondrais pas, si je dois parler à un mur, je préfère celui de chez moi.

Quote Originally Posted by Chelsei View Post
    Je confirme les dire de Rahdah. À l'Époque lors de la sortie du patch de SoO, il n'y avait pas de mode mythique déjà. C'était du mode héroïque 25. Lorsque tu récupérais une pièce d'équipement, elle pouvait avoir une valeur augmenté. Tu avais le loot en version standard et la version augmenté. C'était du genre Épée de la loutre fantastique et Épée de la loutre fantastique des forges. Ma mémoire me fait peut-être défaut sur l'augmentation de l'équipement mais elle est revenue avec l'instauration du mode mythique 20 joueurs si je dis pas de bêtise.
    Comme dis plus haut, sortez moi un screen, si vous avez un de ces stuff de l'époque, car on a à priori pas le souvenir du même stuff.

Je vois de quoi tu veux parler mais je n'ai pas le souvenir que ça dépassait l'ilvl de SoO MM.
    (0)
    Last edited by Zanarchy; 03-13-2017 at 04:06 AM.