Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Akemibelhi's Avatar
    Character
    Akemi Lunar
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Un peu triste qu'on nous dis qu'il y'a 3 fois plus de budget et que pour l'instant à part sortir 2 jobs demandés par les fanboys et une zone sous-marine y'a rien.
    Euh lol ! Nop !

Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    SE veut qu'on joue d'abord Red mage et Samourai avant je crois :P
    Sûrement. Je reste sur mon Monk malgré tout.
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Akemibelhi View Post
    Euh lol ! Nop !

Sûrement. Je reste sur mon Monk malgré tout.
    Sam a le stuff monk donc tu pourra essayer quand meme samourai :P ( c'est ce que j'ai compris)
    (0)

Player
    Akemibelhi's Avatar
    Character
    Akemi Lunar
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    Sam a le stuff monk donc tu pourra essayer quand meme samourai :P ( c'est ce que j'ai compris)
    Je testerais ce job oui mais je resterais Main Monk.

Eh bien oui
    En même temps, venant d'un joueur qui osef le reste du contenu car il veut que les 20% du HL ... (alors qu'une extension c'est D'ABORD du leveling et de la découverte des nouvelles zones avant du contenu End Game) :')

Ah et pour les gens qui " râlent " déjà sur le temps d'attente en donjon en dps : Alèas, palais des morts ou un ami Tank/Heal. Sachant que tout le monde ne va pas forcement monter ces jobs en priorité. Pas de stress !
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    En même temps, venant d'un joueur qui osef le reste du contenu car il veut que les 20% du HL ... (alors qu'une extension c'est D'ABORD du leveling et de la découverte des nouvelles zones avant du contenu End Game) :')
    Ah et pour les gens qui " râlent " déjà sur le temps d'attente en donjon en dps : Alèas, palais des morts ou un ami Tank/Heal. Sachant que tout le monde ne va pas forcement monter ces jobs en priorité. Pas de stress !
    Qui a dit que je m'en foutais du contenu ? Au contraire ce serait bien d'en rajouter au lieu de tendre vers un jeu "Sims like" avec tous les ajouts de glamour/CS et trop peu de contenu sur les dernières maj.
    Mais chut apparemment car j'aime bien et que je trouve la casualition du jeu trop importante j'ai pas mon mot à dire.

~Insert genius meme~
    (0)

Player
    Akemibelhi's Avatar
    Character
    Akemi Lunar
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Qui a dit que je m'en foutais du contenu ? Au contraire ce serait bien d'en rajouter au lieu de tendre vers un jeu "Sims like" avec tous les ajouts de glamour/CS et trop peu de contenu sur les dernières maj.
    C'est sûr que du farm du glamour ce n'est pas du contenu de jeu. C'est sûr qu'ajouter des news jobs et des villes ce n'est pas du contenu de jeu. On n'a pas la même définition du mot contenu en vérité ... (où alors je suis sado maso à m'amuser sur le sois disant peu de contenus que le jeu propose )

Toute façon, ce sujet restera un débat stérile vu qu'on n'a pas la même vision du jeu actuel ... Et puis, comme d'habitude, les français ne font que râler que jouer ... (et non je ne suis pas français je suis belge haha !)
    (3)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    C'est sûr que du farm du glamour ce n'est pas du contenu de jeu. C'est sûr qu'ajouter des news jobs et des villes ce n'est pas du contenu de jeu. On n'a pas la même définition du mot contenu en vérité ... (où alors je suis sado maso à m'amuser sur le sois disant peu de contenus que le jeu propose )
    Le problème étant que le contenu est trop ciblé, certes la clientèle d'SE et ce qui lui rapporte le plus c'est les casu, on ne peut le nier, mais je trouve ça quand même dommage de niveler le jeu par le bas alors qu'il pourrait être amélioré.
    Farm du glamour serait intéressant si je pouvais me faire collection décente (qui a parlé de garde robe ?)

Le problème des deux nouvelles classes c'est que tu renies les joueurs de heals/tank qui sont de plus en plus rares. Et comme je l'ai déjà explicité, l'ajout des nouvelles villes sert a rien si SE garde le schéma actuel c'est à dire créer une Idyllée 4.0 qui fera que ces villes seront désertées.

Chacun a sa manière de jouer/sa vision de jeu, mais on ne peut nier la politique d'SE a tout niveler par le bas, et ça continue avec SB:
    - Les rotations simplifiées car ça whine encore alors qu'avoir une bonne rotation demande simplement de l'entraînement
    - Les mobs du monde ouvert qui seront plus fragiles que ceux d'HW, aller hop les mobs lvl 70 vont mourir en 2/3 skills car les joueurs se plaignent de se faire aggro (gros fou rire sur cette question d'ailleurs)
    - Les potions d'exp qui vont juste multiplier les problèmes de personnes qui ne savent pas exploiter leur job

Et si je râle c'est qu'il y a une raison, j'aime le jeu et ce qui me fait le plus de mal c'est de voir qu'SE le simplifie alors que le problème vient des mentalités de joueurs occidentaux.
    Et beaucoup de monde qui partage mon avis contrairement à ce que tu sembles penser.
    (2)

Player
    Akemibelhi's Avatar
    Character
    Akemi Lunar
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Chacun a sa manière de jouer/sa vision de jeu, mais on ne peut nier la politique d'SE a tout niveler par le bas, et ça continue avec SB
    Non c'est les joueurs (surtout les occidentaux) pas SE ...

Mais ceci sera mon dernier post à ce sujet. (ça devient trop stérile désolé xD)
    (0)

Player
    trop long
    C'est pas parce que t'es un casus qui joue pour le fun et le glamour que tout le monde en fait autant.

Ce qu'essaie de t'expliquer watachy, c'est que dans un mmo tu devrais avoir du contenu un peu hardcore et du contenu softcore, hors actuellement, arrivé au lvl max par exemple, on a que du contenu softcore et un soupçons de hardcore, ce qui fait qu'à part farmer les donjons comme des dindons et farmer des glamours pour ressembler à rien, on a rien à faire en dehors des raids.

Mais comme tu l'as dis, on a pas la même vision du jeu, donc n'impose pas la tienne, si t'aimes farmer sastasha unsynch c'est ton problème, moi en revanche, c'est pas mon kiff et ce n'est pas le kiff de nombreuses personnes.
    (2)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Zanarchy View Post
    Le moustachu masqué
    (0)