tous pareil du coup les Asciens vont se présenter![]()
tous pareil du coup les Asciens vont se présenter![]()
Square enix va crée des nouveaux jeux en parteneriat avec Marvel - Avengers
Source: page FB de SE
Raid 4.0 : omega arma.
1er boss du raid : captain Eorzea![]()
Quand tu regardes bien, Yoshida à porté des T-shirt Marvel durant les 2 Fan Fest.
Ce n'est surement pas un hasard.
Le job Posing Ranger arrive !
Petit trailer du projet Avengers made by SE
https://youtu.be/rq_V6WHSmQs
Last edited by RosaLunaCelestia; 01-27-2017 at 07:41 AM.
Au sujet de Zurvan Ex , certaines personnes trouvait easy de le battre . Je voudrai savoir comment faire pour evité son attaque avec ses copie... a chaque fois je me fais tuer par un joueur pas placé ou trop tard pour me placer... les video strat c'est bien mais, sur le terrain on perd ses moyens xD
Chacun doit s'attribuer une place et y être, comme pour nidhogg avec les tours.Au sujet de Zurvan Ex , certaines personnes trouvait easy de le battre . Je voudrai savoir comment faire pour evité son attaque avec ses copie... a chaque fois je me fais tuer par un joueur pas placé ou trop tard pour me placer... les video strat c'est bien mais, sur le terrain on perd ses moyens xD
Ça vient avec l'habitude mais j'imagine qu'avec des PU ça rend la chose plus complexe dans l’exécution.
@watachy Merci pour cette information![]()
mais, je sent que je vais jamais le battre...
Je crois que je commence une depression sur ff xiv lol
Tu trouveras ce genre de macro généralement:
--1--
-2--3-
4----5
--6--
ou
--N--
-NW--NE-
SW----SE
--S--
Tu choisis une position en fonction de ton job et voilà.
Généralement tu mets le tank en 1 car il a juste se reculer un peu et au pire il peut se manger aoe + dash sans mourir.
Edit: y'a pas l'espace dans mes placements du coup mon exemple tombe à l'eau désolé
Last edited by Watachy; 01-27-2017 at 10:41 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.