Page 585 of 1416 FirstFirst ... 85 485 535 575 583 584 585 586 587 595 635 685 1085 ... LastLast
Results 5,841 to 5,850 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    On verra bien si SE add ou non.

Sincèrement , je commence a me dire " je m'en fiche de cette maudite potion . Je joue a ff point barre " x)

Vu les commentaires NA , ils sont en majorité contre la potion ( d'apres ce que j'ai lu)
    (0)

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Donc, si c'des commentaires "NA" ça a plus de valeur ?
    (Btw c'pas car c'en anglais que c'est forcément des gens qui jouent sur un serv NA)
    J'ai check, et y'a autant de whine que de mec qui sont pas forcément contre.

Mais j'vois que là bas aussi pas mal gens sont incapables de prendre en compte que si ça devait arriver, la potion te mettrait uniquement au niveau max de la dernière extension, CàD 60 au début de stormblood, lorsque le niveau max sera 70.
    Et surtout, incapables de voir les bonnes choses que ça pourrait apporter, car y'en a plus que de mauvaises.
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    En fait, chacun voit midi à sa porte non ? Alors accepter un avis différent du sien, ça permet de balayer devant sa porte et d'alimenter son contre argument, en soit c'est bénéfique.
    Parfois on dirait vraiment une cour de récréation ce topic, c'est quoi le but ? Celui qui criera le plus fort ? Aka celui qui aura le meilleur GIF/meme-like ou la meilleure punchline ? Ou ptete le plus de thumb up ?
    Pathétique.

Laissez les gens penser ce qu'ils veulent, et cherchez pas à imposer votre avis, l'intérêt d'un débat d'idée, c'est que justement ce sont des idées. Du subjectif en somme.

Personnellement l'ajout d'une potentielle potion, je sais pas trop quoi en penser parce que justement, je comprends les deux arguments en fait. Même si je suggère que ce soit limité à un exemplaire par compte de service (oui il suffit d'une seule classe 60 pour commencer le lore de la 4.0).
    En revanche, si ça tique de l'autre côté, c'est aussi parce que la seule monnaie réelle sur un MMO, c'est pas les euros ou les dolls ou encore les gils, non, c'est le TEMPS. Et le temps passé à monter 60 une classe/job, on en consomme. D'où un sentiment de frustration qui peut en découler.
    (3)

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    En revanche, si ça tique de l'autre côté, c'est aussi parce que la seule monnaie réelle sur un MMO, c'est pas les euros ou les dolls ou encore les gils, non, c'est le TEMPS. Et le temps passé à monter 60 une classe/job, on en consomme. D'où un sentiment de frustration qui peut en découler.
    Tout à fait d'accord avec toi. D'un côté on a le choix de passer 1h30 à faire deux donjons (et espérer monter de 1 lvl), ou de travailler 1h30 d'heures supplémentaires IRL pour se payer une potion qui nous fera gagner 60 lvl d'un coup.
    (1)

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Shamox View Post
    Donc, si c'des commentaires "NA" ça a plus de valeur ?
    Non, ca ne l'a pas lol :P
    Je disai juste ce que j'ai vu x)

Les gens NA , FR ,JP, et DE , peuvent se pleindre ou pas de la potion.

Je vais me redire mais bon . Dorenavant " je m'en fiche de cette maudite potion. Je joue a FF point barre"

Si les gens se ruinent en potion bah je m'en fou x)
    Si ils achete ARR et heavensward et skip l'histoire des deux bah je m'en fou x) Ils ratent ce qu'ils veulent raté hehe

Moi je joue et les autres depense comme ils veulent (^o^)
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Pour info, l'interview de Yoshida en anglais, longue et intéressante :

http://gamerescape.com/2016/11/15/fa...-fan-festival/
    (0)

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Accepter un avis différent du sien pourquoi pas, sauf quand c'est juste du gros whine sans aucun sens basé sur des pseudos-arguments si on peut éventuellement appeler ça des "arguments".
    Et à ce niveau y'a de quoi faire quelques pages avant ou sur le forum anglais.
    Rien que le titre du sujet sur le forum anglais annonce la couleur.
    "Lol pas de potion sinn je quit lol"

Sinon,
    J'pense que l'argument du temps serait valable uniquement si l'abonnement était comme en chine ou tu payes à l'heure un truc comme ça.
    Au final sur la version globale tu vas payer par mois ou plusieurs mois, et que tu joues 1h ou plus et comment tu vas passer la dite heure ne changera rien au forfait que tu paies.

Mais de là à se sentir frustré, faut le faire.

@Rosa :
    C'est pas vraiment une question de "rater" quelque chose, en soit tout ce qui est épopée restera accessible via l'auberge et le replay des cinématiques.
    Ensuite faut voir comment ils font le truc, si t'arrives juste à tel niveau avec tels accès ou non et un tas d'autres facteurs.
    J'ai up 2 persos en tout, deux fois l'épopée, c'est sport, alors si en plus les nouveaux joueurs doivent se retaper toute l'épopée d'ARR + HS avant même de pouvoir toucher au contenu qui les aura éventuellement fait venir sur le jeu via la hype ou autre nouveauté de stormblood, ça semble être une démarche logique de la part de Square Enix.

Après comme tu le dis, et c'est le bon mindset, ce que font les autres osef.

Que Michel Martin sente son égo flatté car il se sentira supérieur en ayant acheté sa potion ou non, grand bien lui fasse.
    (0)

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Oki Shamox

Je sent que SE va ajouter la potion special en lisant le lien envoyé.

En lisant tellement les commentaires depuis lundi des pour et des contre bah qu'au final , j'ai changé d'avis lol.

Apres , chacun son avis. Ca change ou pas.

Si les potions speciales rend des gens heureux bah pourquoi pas au final ^^
    (0)

Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Aariccia View Post
    C'est parti pour le pegase noire à L HV (Moogle): 1 exemplaire à 100 000 000 de gils ^^
    prix descendu a de 14 à 23 millions

Par contre un joueur as du balancer son ordi ou sa ps4 par la fenêtre il as oublié 2 zero et il l'a vendu ... 15 500 gils !
    (1)

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Aariccia View Post
    prix descendu a de 14 à 23 millions

Par contre un joueur as du balancer son ordi ou sa ps4 par la fenêtre il as oublié 2 zero et il l'a vendu ... 15 500 gils !
    Gg au chanceux qui l'a acheter a ce prix la x)
    (1)

Page 585 of 1416 FirstFirst ... 85 485 535 575 583 584 585 586 587 595 635 685 1085 ... LastLast