Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    En fait, chacun voit midi à sa porte non ? Alors accepter un avis différent du sien, ça permet de balayer devant sa porte et d'alimenter son contre argument, en soit c'est bénéfique.
    Parfois on dirait vraiment une cour de récréation ce topic, c'est quoi le but ? Celui qui criera le plus fort ? Aka celui qui aura le meilleur GIF/meme-like ou la meilleure punchline ? Ou ptete le plus de thumb up ?
    Pathétique.

Laissez les gens penser ce qu'ils veulent, et cherchez pas à imposer votre avis, l'intérêt d'un débat d'idée, c'est que justement ce sont des idées. Du subjectif en somme.

Personnellement l'ajout d'une potentielle potion, je sais pas trop quoi en penser parce que justement, je comprends les deux arguments en fait. Même si je suggère que ce soit limité à un exemplaire par compte de service (oui il suffit d'une seule classe 60 pour commencer le lore de la 4.0).
    En revanche, si ça tique de l'autre côté, c'est aussi parce que la seule monnaie réelle sur un MMO, c'est pas les euros ou les dolls ou encore les gils, non, c'est le TEMPS. Et le temps passé à monter 60 une classe/job, on en consomme. D'où un sentiment de frustration qui peut en découler.
    (3)

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    En revanche, si ça tique de l'autre côté, c'est aussi parce que la seule monnaie réelle sur un MMO, c'est pas les euros ou les dolls ou encore les gils, non, c'est le TEMPS. Et le temps passé à monter 60 une classe/job, on en consomme. D'où un sentiment de frustration qui peut en découler.
    Tout à fait d'accord avec toi. D'un côté on a le choix de passer 1h30 à faire deux donjons (et espérer monter de 1 lvl), ou de travailler 1h30 d'heures supplémentaires IRL pour se payer une potion qui nous fera gagner 60 lvl d'un coup.
    (1)