Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by echizen77 View Post
    Il y aurais pas moyen que Square Enix commence à lock par jobs les stuff, car tombé sur ça sur A9S, ça le fait moyen
    Ce soir il manquait une personne pour aller sur l'A9S donc on s'est dit "hey, passons via le raid finder, c'était sympa jusqu'ici pour Sophia, alors pourquoi pas !" On arrive sur le faust, et là c'est le drame... Au début on rigolait de ses PV complètement pétés à côté des tanks, puis on a jeté un oeil à ses sertissages... Puis certains ont pleuré sur TS. On a essayé de communiquer avec lui, mais il s'en foutait tellement qu'il n'arrêtait pas de pull le faust au départ.

^Tout son côté droit est serti d'esprit V sur des accessoires de tank, l'autre côté est complètement gavé d'int V, bouquin inclus. Ouais, parce qu'on emmerde la prestance du prêtre.
    Oui, j'ai flouté son nom, juste au cas où...

On a fini par le kicker (malheureusement ?), mais pas pour son équipement (enfin, pas complètement pour ça), mais pour sa contribution sur faust; Ce n'est qu'après coup que j'ai jeté un oeil à mes screenshots et remarqué son titre, et c'était la même personne qu'echizen avait croisé, bordel, mais en version healer moisi cette fois. <.<;

tl;dr : A9S est maudit via le raid finder.
    (1)
    Last edited by Wanzer; 11-04-2016 at 08:06 AM. Reason: 1000 !!!