Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Zephyrin View Post
    Le potentiel de quelque chose ça n'existe pas. ça ce sont des films que vous vous faites. En l'état je doute qu'ils puissent améliorer les choses sans devoir repenser le concept. Je veux bien que tu m'indiques la dizaine de page dont tu fais mention par contre ça m'intéresse.
    Page 558 je relançais un ancien débat sur le monde ouvert et le diadème suite au leak de la 4.0, ça s'arrête page 560 avec l'intervention de Coupain qui a très bien résumé ma pensée.

Dans des pages précédentes j'évoquais aussi des idées pour permettre aux joueurs PVE mais non raiders de se stuff autrement qu'en experte.
    (0)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    -snip-
    oui non c'est bien ce qu'il me semblais dès le départ vous vous êtes fait des films. Il n'y a qu'a voir comment fonctionne la chasse dès que tu y mets des choses "intéressantes" ça devient l'enfer pour pour 75% des joueurs. Les récolteurs c'est justement fait pour récolter, des compos qui tombent sur les mobs il y en a besoin pour pas mal de craft mais dans la mesure où ces mêmes mobs sont a tuer pour certaines quêtes et pour certains contrats de chasse si tu commences a mettre des loots spécifiques rares et aléatoires pour du glamour ou de l'équipement, ça va juste devenir le bordel.

Parcontre au lieu de nous pondre des grands mandats de guilde qui n'ont aucun intérêt en plus d'être moins rentable en terme d'xp que les mandats classiques que tout le monde s'en fout à part spammer le même mandat pour récupérer de l'ambre pour une des étapes de la relique ils auraient pu imaginer des mandats a faire en groupe ( comme à la V1 avec les mandats de factions ) et pousser la chose un peu plus loin en donnant des objectifs un peu a la manière du diadème justement tout en profitant des zones ouvertes du jeu. Ca peut être de la récolte justement, juste du combat ou même un mixe des deux. de cette façon tu fais chier personne d'autre, les ressources sont contrôlées par le nombre d'autorisations de mandats qui n'est pas infini, tu ajoutes en plus de ça un système de synchronisation de niveau et tu peux faire du contenu qui restera intéressant sur toutes les cartes du jeu sorties jusqu'à présent. La V1 avait beau être ce qu'elle était, mais le système de partage de mandats et les mandats de faction avaient un coté social pas déplaisant en comparaison du contenu solo qu'ils sont devenu à la V2.

par contre, c'est quoi cette histoire de grotte dans le diadème oO ?
    (0)