Ca va c'est juste qu'une monture de plus. C'est comme tout c'est pas indispensable.
Le diadème j'ai jamais aimé parce que c'est la même chose que les aléas en plus chiant, dans le sens où les joueurs en ont fait juste du bash de dinosaure juste pour loot des équipements Etheréens. Alors y'a des objectifs a faire que tout le monde s'en fout, pour aller récolter là bas tu "pénalises" le reste de ton équipe qui veut chasser du dino si t'y vas en outil de mission. Pourquoi rendre plus compliqué un truc qu'on peut déjà faire sur les autres cartes ? Je sais pas s'ils veulent faire une refonte du diadème mais je trouve que ça ne fonctionne pas.
Pour le Palais des morts j'aime bien parce que c'est un jeu dans le jeu. c'est différent de ce qu'on peut faire habituellement en jeu. mais contrairement à Aquapolis qui est très sympa a faire autant avec des PU qu'avec des amis parce que dans tous les cas t'as gagnant même si tu te fais éjecter du donjon, le palais des morts peut devenir pénible si t'es avec des joueurs qui font n'importe quoi volontairement ou non. La durée de 10 étages peut varier, mais passer 30minutes et plus pour rien lors qu'on wipe pour une raison ou une autre c'est ce qui m'ennuie dans ce palais. ( pour l’anecdote avant hier j'ai appris aux 3 gus avec moi que les poteries du palais qui castent je ne sais plus quelle attaque avec un GROS OEIL qu'il fallait se retourner pour éviter l'attaque ... cette mécanique est arrivée en jeu il y a 2 ans avec le premier boss du monde des ténèbres voir Mélusine au T7 pour ceux qui ont fait du raid. et on la retrouve souvent depuis en jeu ... arriver là sans savoir ça, cela me sidère >< )
Mais à part ça c'est cool comme contenu, un donjon aléatoire où t'es pas obligé de tuer tous les mobs, t'as des objets a récupérer et à utiliser pour t'aider, des coffres cachés un peu partout, des petits sacs a ouvrir en sortant du donjon. on peut se débrouiller avec n'importe quelle composition d'équipe à priori, mais du coup faut s'adapter et pas faire n'importe quoi, pas marcher n'importe où, ne pas se précipiter pour ouvrir un coffre au risque de déclencher un piège si on est déjà en plein combat. ça manque juste d'un peu de droit à l'erreur pour être vraiment agréable a jouer en PU selon moi.