Page 572 of 1416 FirstFirst ... 72 472 522 562 570 571 572 573 574 582 622 672 1072 ... LastLast
Results 5,711 to 5,720 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Zephyrin View Post
    La relique n'a jamais été DURE à faire. à part la toute première étape de la relique du zodiaque, avec la chimère, l'hydre et titan qui demandait de ne pas jouer avec 7 autres joueurs avec 2 mains gauche, tout le reste n'a été que du bash de donjon, d'aléas, de farm de mémos, de rng à toutes les sauces. et encore aujourd'hui.
    Effectivement, la relique n'est pas «dure à faire» dans le sens de la difficulté. Par contre, là où elle est difficile à supporte, c'est dans la durée de temps à y accorder (vie sociale, je te dis mes Adieux) et la répétitivité (détérioration temporaire de la santé mentale, liquéfaction de cerveau). En bref, c'est archi-long (plutôt que archi-dur); une arme de «no-life» ou de «passionné».
    (0)
    Last edited by Akisa; 11-03-2016 at 04:58 PM.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Zephyrin View Post
    Après concernant le palais moi je trouve au contraire que c'est l'un des ajouts les plus sympathique du jeu avec Aquapolis. c'est encore à peaufiner avec éventuellement la possibilité de rentrer en outil de mission avec une équipe normale et pas 4 bardes ou pas de healer ou de tank du tout. oui c'est faisable, mais pas avec tout le monde.
    Comment vous faites pour aimer le POTD ? No joke, j'suis curieux, le truc m'a pas emballé et les différents effectués pour choper la padjale 235 m'a fait perdre espoir en l'humanité et au PU.

#MondeOuvertArmy On veut la refonte du diadème !

Edit: j'viens de voir que le pégase noir se chope à partir de l'étage 150 je veux mourir T_T
    (0)
    Last edited by Watachy; 11-03-2016 at 05:13 PM.

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Ça aide à XP, lorsque tu en as marre des aléas/donjons/raids/primordiaux (ou lorsque t'as pas encore le niveau pour faire les trois derniers mais que tu en as toujours marre du premier).
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Comment vous faites pour aimer le POTD ?
    Le lore ? Les clins d'oeil ? Le pex pour des classes/job < à 50 ? Les nouveaux morceaux d'Orchestrion ? La coupe de Queen de FFT0 QUE J'AI TOUJOURS PAS EU !? è_é

Et nope, moi j'veux pas de monde ouvert, mercé ! #Relou #Nombriliste #FFXIVThemeParkVSSandbox
    (1)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Le lore ? Les clins d'oeil ? Le pex pour des classes/job < à 50 ? Les nouveaux morceaux d'Orchestrion ? La coupe de Queen de FFT0 QUE J'AI TOUJOURS PAS EU !? è_é

Et nope, moi j'veux pas de monde ouvert, mercé ! #Relou #Nombriliste #FFXIVThemeParkVSSandbox
    Enfermé pendant des heures avec des PU, on se croirait dans un remake de SAW T_T (gros concept quand même !)
    Les mecs qui courent pull n'importe quoi, ceux qui gueulent dès que t’utilise les espèces de bonus (oublié le nom), les mecs qui n'ont aucune idée du fonctionnement du job en question ... Ou alors j'ai eu du vivre trop de mauvais runs :')
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Enfermé pendant des heures avec des PU
    Je joue à un MMO pour jouer avec ma CL, ma FL ou mes LS, pas avec les PU, donc je comprends pas ce que tu développes :x (Mais je peux compatir ! sisi !)

S'ils gueulent parce que tu utilises une poterie d'intuition deux fois de suite, oui j'aurai aussi gueulé :3
    (1)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Je joue à un MMO pour jouer avec ma CL, ma FL ou mes LS, pas avec les PU, donc je comprends pas ce que tu développes :x (Mais je peux compatir ! sisi !)

S'ils gueulent parce que tu utilises une poterie d'intuition deux fois de suite, oui j'aurai aussi gueulé :3
    J'ai pas les mêmes horaires de jeu que ma CL/LS/Amis qui sont surtout des casu et ne s'intéresse pas trop au POTD (j'ose même pas te dire le nombre d'aquapoles qu'ils ont fait le week-end dernier...).
    Donc oui avec des connaissances le concept est sympa mais je sais pas j'arrive pas à accrocher >.<

On va pouvoir lancer la gueguerre Monde Ouvert VS Seul dans son instance mouhaha
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Même temps quelle idée de faire le palais des morts qu'en PU surtout que pour les 100+ faut forcément un miniroster donc le PU c'est viable que pour le farm de bas niveau :/
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Même temps quelle idée de faire le palais des morts qu'en PU surtout que pour les 100+ faut forcément un miniroster donc le PU c'est viable que pour le farm de bas niveau :/
    J'y ai pas remis les pieds depuis mes 3 trois clears 1-50, j'en fais encore des cauchemars.
    (1)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Comment vous faites pour aimer le POTD ? No joke, j'suis curieux, le truc m'a pas emballé et les différents effectués pour choper la padjale 235 m'a fait perdre espoir en l'humanité et au PU.

#MondeOuvertArmy On veut la refonte du diadème !

Edit: j'viens de voir que le pégase noir se chope à partir de l'étage 150 je veux mourir T_T
    Ca va c'est juste qu'une monture de plus. C'est comme tout c'est pas indispensable.

Le diadème j'ai jamais aimé parce que c'est la même chose que les aléas en plus chiant, dans le sens où les joueurs en ont fait juste du bash de dinosaure juste pour loot des équipements Etheréens. Alors y'a des objectifs a faire que tout le monde s'en fout, pour aller récolter là bas tu "pénalises" le reste de ton équipe qui veut chasser du dino si t'y vas en outil de mission. Pourquoi rendre plus compliqué un truc qu'on peut déjà faire sur les autres cartes ? Je sais pas s'ils veulent faire une refonte du diadème mais je trouve que ça ne fonctionne pas.

Pour le Palais des morts j'aime bien parce que c'est un jeu dans le jeu. c'est différent de ce qu'on peut faire habituellement en jeu. mais contrairement à Aquapolis qui est très sympa a faire autant avec des PU qu'avec des amis parce que dans tous les cas t'as gagnant même si tu te fais éjecter du donjon, le palais des morts peut devenir pénible si t'es avec des joueurs qui font n'importe quoi volontairement ou non. La durée de 10 étages peut varier, mais passer 30minutes et plus pour rien lors qu'on wipe pour une raison ou une autre c'est ce qui m'ennuie dans ce palais. ( pour l’anecdote avant hier j'ai appris aux 3 gus avec moi que les poteries du palais qui castent je ne sais plus quelle attaque avec un GROS OEIL qu'il fallait se retourner pour éviter l'attaque ... cette mécanique est arrivée en jeu il y a 2 ans avec le premier boss du monde des ténèbres voir Mélusine au T7 pour ceux qui ont fait du raid. et on la retrouve souvent depuis en jeu ... arriver là sans savoir ça, cela me sidère >< )

Mais à part ça c'est cool comme contenu, un donjon aléatoire où t'es pas obligé de tuer tous les mobs, t'as des objets a récupérer et à utiliser pour t'aider, des coffres cachés un peu partout, des petits sacs a ouvrir en sortant du donjon. on peut se débrouiller avec n'importe quelle composition d'équipe à priori, mais du coup faut s'adapter et pas faire n'importe quoi, pas marcher n'importe où, ne pas se précipiter pour ouvrir un coffre au risque de déclencher un piège si on est déjà en plein combat. ça manque juste d'un peu de droit à l'erreur pour être vraiment agréable a jouer en PU selon moi.
    (0)

Page 572 of 1416 FirstFirst ... 72 472 522 562 570 571 572 573 574 582 622 672 1072 ... LastLast