La relique n'a jamais été DURE à faire. à part la toute première étape de la relique du zodiaque, avec la chimère, l'hydre et titan qui demandait de ne pas jouer avec 7 autres joueurs avec 2 mains gauche, tout le reste n'a été que du bash de donjon, d'aléas, de farm de mémos, de rng à toutes les sauces. et encore aujourd'hui.

SE a pris la décision, de faire de ces armes une alternative plus où moins "prestigieuse" d'arme qui est accessible aux non raideurs. la relique à toujours eu un train de retard sur les autres armes du jeu, elle n'a vraiment de valeur que pour le coté mirage au près des joueurs. Faire des quêtes c'est bien joli mais ça prends beaucoup de ressources, et j'ai du mal à voir concrètement ce qu'ils pourraient nous proposer en dehors de ce qui existe déjà. Faire une quête pour les armes longue et dure ça n'a jamais été que des grands mots et des chimères de joueurs. tant qu'a dépenser autant de ressources sur les reliques autant que ce soit accessible au plus de personnes possible et donc ça ne peut pas être difficile comme le pourrait être un sadique. Si ils remettaient les primordiaux ça refera les choux gras des LS qui vont se faire un plaisir de vendre les down.

Le souci c'est qu'ils sont obnubilés par la peur qu'on fasse tout trop vite et qu'on s'en aille en prenant comme mesure ceux qui jouent 40 heures par semaine. j'ai jamais compris à qui s'adressait cette relique. c'est bâtard et ça a le cul entre deux chaises.

Après concernant le palais moi je trouve au contraire que c'est l'un des ajouts les plus sympathique du jeu avec Aquapolis. c'est encore à peaufiner avec éventuellement la possibilité de rentrer en outil de mission avec une équipe normale et pas 4 bardes ou pas de healer ou de tank du tout. oui c'est faisable, mais pas avec tout le monde.