Page 559 of 1416 FirstFirst ... 59 459 509 549 557 558 559 560 561 569 609 659 1059 ... LastLast
Results 5,581 to 5,590 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    @Celef&Wanzer

Z'avez pas honte de détruire mes rêves les plus fous comme ça ? Je vais pleurer moi ce soir :'(

Pour revenir globalement sur les idées et contre-arguments cités:
    - Instaurer une file d'attente récolteurs et classe de combat pour le diadème semble être parfait en effet y'a eu bcp de problèmes avec ça.
    - Pour les "équipes préformées" tu peux créé une equipe via DF, PF ou en invitant des gens, donc après faut instaurer un système de loot "équitable" genre un roll sur la ressource rare et voilà
    - Pour les ninja pull: j'suis d'accord si ça part sur le modèle de la chasse ça va être un foutoir pas possible, d'où l'idée d'instaurer des limitations aux équipes préformées (genre un diadème mais qu'a 8, vous voyez le truc ?). L'idée me semble intéressante car les mobs seraient assez costaud et ça ferait un contenu un peu plus "midcore" (beaucoup de monde aime bien dire que ça manque de midcore) et pas faceroll comme les donjons ou zones ouvertes actuelles. Le contenu étant désigné comme tel, les joueurs qui ne souhaitent pas se confronter à de tels monstres avec des mécaniques moins compliquées qu'un raid, bas simplement il tag pas dedans ^^. Après j'imagine pas la chose comme un truc avec beaucoup de mécaniques, juste des sacs à PV avec un swap d'aggro, des aoe et des tankbusters, tout ce font déjà des boss de donjons mais en moins en faceroll.

Je conçois qu'SE soit fatigué par les whines, mais ils ont eux-mêmes avoué l'échec du diadème et j'attends avec impatience sa refonte pour voir si y'a du mieux !
    Puis pour ce qui est de la communauté... Jouer à un jeu pour get un glamour et afk avec Idyllée voilà quoi .. y'en a marre ! Time to riot !
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Jouer à un jeu pour get un glamour et afk avec Idyllée voilà quoi .. y'en a marre ! Time to riot !
    Moi je veux abandonner mon pigeon-egi. Chacun ses priorités xD

PS : Merci Celef pour le lien, mais il me semble que la personne n'est pas passée par la boutique SE étant donné qu'elle a des frais de port. Donc ca ne me concerne pas :'(
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Moi je veux abandonner mon pigeon-egi. Chacun ses priorités xD
    Ah ces SMN qui vont se balader partout en gueulant
    - "Vous connaissez mon sephi ? Il est beau hein?"
    - "Oui chef"

(comprendra qui pourra xD)
    (2)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Snip
    Ce manque de goût ! Sephi-Egi ça sera juste le cousin germain de Titan-Egi, le compagnon dont on a honte !
    Non en tant que SMN on nécessite un minimum de standing, Shiva-Egi ou Sophia-Egi pourquoi pas ?
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Ce manque de goût ! Sephi-Egi ça sera juste le cousin germain de Titan-Egi, le compagnon dont on a honte !
    Non en tant que SMN on nécessite un minimum de standing, Shiva-Egi ou Sophia-Egi pourquoi pas ?
    Oui mais t'auras sephi ou ramuh dans un premier temps car les modèles sont déjà en jeu
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Oui mais t'auras sephi ou ramuh dans un premier temps car les modèles sont déjà en jeu
    Ne demande pas qu'on arrête de détruire tes rêves, tu viens de briser l’ersatz qui me sert de cœur </3

PS : 'Tention si tu postes trop après tu vas atteindre ton quota ! Huehuehuehue ! :3
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Ne demande pas qu'on arrête de détruire tes rêves, tu viens de briser l’ersatz qui me sert de cœur </3
    Mouahha vengeance ! Enfin !

PS : 'Tention si tu postes trop après tu vas atteindre ton quota ! Huehuehuehue ! :3
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Honnêtement qu’est ce que j’avais attendu le diadème, le soit disant contenu midcore qui remplacera les raids, le soit disant contenu qu’il faudra faire en guilde et comme c’était flambant le premier jour, je voyais son potentiel énorme, une grande zone instanciée ouverte 24 h 24 qui serait pourquoi pas un jour utilisé en tower defense PVP sans restrictions de Grandes Compagnies. De plus c’était l’aboutissement de nos aeronefs de compagnie et plusieurs semaines de labeur, Je me revoyais ce que nous avait promis yoshida pour la 3.0 et les aéronefs « avec les aeronefs de compagnie vous pourrez vous rendre dans des zones inexplorées pour etre les premiers et les seuls a recolter des objets speciaux que personne d’autre ne pourra atteindre », je me voyais déjà tout en haut de l’affiche avec la reconnaissance ultime de devenir la premiere guilde à la « Christophe Colomb d’Eorzea » ( assez ironique quand on voit un an et demi apres qu’en fait ce sont juste l’equivalent des taches de servants mais pour aeronefs )

Le premier jour on partait vraiment en exploration, on allait dans les grottes, on faisait les objectifs puis le lendemain ca a été le drame : tu rentrais dans l’instance, t’avais un gars qui a crié « Cut your brain and welcome to Jurassic Park » et c’était fini, à l’interieur t’avais des meilleurs stuffs qu’en raid, les mecs se mettaient AFK ou en recolteurs, testaient leurs rotations pour Gordias et pouvaient roll bref une belle purge des familles.

Franchement pour le diadème il n’y a rien de compliqué, les joueurs jouent pour la carotte, le loot car on aime tous ca le loot aleatoire et souvent le cosmétique, ils n’ont qu’a appliquer ce qu’ils ont intelligemment fait avec le Palais des morts et les tresors cachés ou bien Aquapolis; tu mixes un peu les deux systemes, tu augmentes le taux de PV des monstres, tu rajoutes des tresors cachés avec beaucoup de cosmetiques exclusifs au diadème sous forme de loot aleatoire apres des monstres tués, le fait de reussir les objectifs t’apportent aussi du cosmétique en + du mémoquartz et hop c’est réglé
    (5)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    PLOT
    Moi en lisant ton post:

Je suis entièrement d'accord, on a carrément couper notre cerveau le premier soir car on était partis en alliance avec 3 aéronefs, au total 20 guildeux qui ont fait de l'explo mais surtout bash du mob en mode no-brain des le premier soir.

Ce que tu proposes rejoins plus ou moins ma vision de la chose et c'est clairement un truc à faire dans le jeu. Le Diadème à beaucoup déçu, sa refonte je l'attend de pied ferme !
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Et oui watachy et pour la refonte du diademe j’attends aussi ( on aura une nouvelle map à la 3.5) bon en attendant ce qui est malheureux c’est la seule solution provisoire qu’ils vont trouver je sens bien qu’ils vont nous le faire bouffer à en vomir pour la relique de la 3.45 la semaine prochaine.

j’imagine tres bien le scenario : des items de relique qui tombent aléatoirement dans les coffres avec un taux de drop de 1 pour cent, il en faudra 50 bien sur ( autant se faire plaisir) et meme les AFK pourront evidemment roll dessus ( bon les recolteurs ils ont déjà fait sauter le problème c’est déjà ca) ce qui va engendrer du « You are AFK and un have the loot go Fuc… your mother », le britannique répondra « Omelette au fromage » et ca va partir en sucette comme d’habitude, tout ca bien sur agrementé sur le log des petits fans de Parser qui s’en donneront a cœur joie sur les mobs poteaux « oh i ve 8200 dps with my monk ( je connais pas les vrais chiffres) monk Powa i m the best monk of my server », un autre qui répondra « no its me » ca va etre super génial mais bon ca serait deja ca de le fire un peu revivre surtout que bon point de vue materias avec le stuff actuel c'est quand meme ultra rentable deja
    (0)

Page 559 of 1416 FirstFirst ... 59 459 509 549 557 558 559 560 561 569 609 659 1059 ... LastLast