C'est dommage que ta vidéo soit pourris par un vieux dubstep de merde. Ça aurait carrément pu le faire sinon![]()
Bonjour, je m'appelle Gabrielle et j'ai le syndrome de la barre bleue : en quoi ça consiste ? dès que mon stuff passe en barre verte, c'est à dire en dessous de 100%, il faut à tout prix que je le répare. Du coup, je dépense énormément de matières sombres; Je sais bien qu'à la base, c'était fait pour être tranquille avant d'arriver à zero et donc d'avoir à réparer moins souvent mais je ne supporte pas de voir des pièces de mon stuff en vert....mais je me soigne![]()

Aaaah j'ai le même problème avec les meubles et autres bidule du genre, ça a beau être moche/inutile/beau mais inutile/plus avoir de place, des qu'un truc me plait (qu'il brille quoi x3) , je peut pas m'empêcher de claquer le pognon, j'ai tenté de me soigner en changeant la source du problème... Résultat maintenant c'est pour mes sets vanity que je flingue mon pognon xDBonjour, je m'appelle Gabrielle et j'ai le syndrome de la barre bleue : en quoi ça consiste ? dès que mon stuff passe en barre verte, c'est à dire en dessous de 100%, il faut à tout prix que je le répare. Du coup, je dépense énormément de matières sombres; Je sais bien qu'à la base, c'était fait pour être tranquille avant d'arriver à zero et donc d'avoir à réparer moins souvent mais je ne supporte pas de voir des pièces de mon stuff en vert....mais je me soigne
C'est grave a tel point que je suis resté un bon moment avec moins de 100 gils dans mes poches!
youpi enfin! apres plusieurs jours de 'allé hop je ninja pull dans la masse ahahah' de ' c'est pas moi c'est mon pet qui a aggro =p' , de ' c'est untel qui ninja pull a vous la black list messieurs-dame' , j'ai l 'honneur de vous annoncer que le serveur lich est enfin devenu un serveur organisé , rempli de bisounours et de personnes qui s'entraident a la chasse *fais péter les feux d'artifice*

T'est sérieux ? o.O
oui , surement le fait que lich soit un plus petit serveur nous a aidé a nous stabiliser plus vite ,et aussi qu' effectivement l'ont retrouve tous les jours les memes personnes qui sont pour la plupart dans les grandes familles et qui s'opti pour les coil 6+ le soir venu ,mais je ne doute pas qu'il en ira de meme pour les plus gros serveur avec un peu de temps et de patience .
Le tout est d'avoir de bons leaders dans les linkshells de hunt et que chaque leader ( ou plutot quelques personnes) soient dans plusieurs linkshells pour partager les informations rapidement.Tout le monde peut etre accepté dans les LS , il suffit de respecter les quelques règles de base, et cela a crée une assez bonne machine de guerre ^^.

Oooooh?
Perso j'ai abandonné la chasse, si j'en trouve un je préviens 4-5 personnes et en suite go, les gear 70 ont l'air sympa comme vanity mais le prix est tellement exagéré (1500 pour un vanity 70 alors que le stuff myth ne coûte que 20-40, faut pas déconner) que j'ai totalement abandonné, passer mes journées à bourriner des monstres sans la moindre difficulté ou à courir dans tout les sens est pire que farmer les alea pour l'atma, si j'en trouve un c'est cool, sinon tant pis.

T'es un lalafell bien en faitOooooh?
Perso j'ai abandonné la chasse, si j'en trouve un je préviens 4-5 personnes et en suite go, les gear 70 ont l'air sympa comme vanity mais le prix est tellement exagéré (1500 pour un vanity 70 alors que le stuff myth ne coûte que 20-40, faut pas déconner) que j'ai totalement abandonné, passer mes journées à bourriner des monstres sans la moindre difficulté ou à courir dans tout les sens est pire que farmer les alea pour l'atma, si j'en trouve un c'est cool, sinon tant pis.![]()

Hehe la flatterie t'emmènera partout x3

Juste pour demander.. Quelqu'un à déjà réussi à voir tomber/avoir la robe d'Invocateur de la Tour de Syrcus ? =3 Apparemment, l'équipe à décidé de faire rager les mages >>
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.