Je te parle pas en SMN, d'utiliser ce skill sous Transe-Bahamut / ruin3 (+tous les dots qu'on aura mis avant Transe-Bahamut) / brasier de mort :3
Je rebondi juste là dessus car les débat cazy pas cazu c'est pas mon truc pour souligner le fait qu'effectivement c'est naze cette limite !
Pourquoi elle existe dans un premier temps d'ailleurs ? Elmoria, Kaposhipi on a besoin de vous pour remonter que c'est naaaaaaaze sivouplait :3
Je vais passer pour une cazu (mais en ême temps je raid pas) mais le tir furieux influe AUSSI sur les DoT déjà posés ou j'ai mal compris la phrase ? ^^"
Quand tu te buffs, ça va buffer les DoT que tu vas appliquer, pas ceux déjà présents avant le claquage du buff. Sinon les popos serviraient moins au SMN :3
SE qui en a marre du whine et empêche les joueurs de s'exprimer ... It's time to riot !Je rebondi juste là dessus car les débat cazy pas cazu c'est pas mon truc pour souligner le fait qu'effectivement c'est naze cette limite !
Pourquoi elle existe dans un premier temps d'ailleurs ? Elmoria, Kaposhipi on a besoin de vous pour remonter que c'est naaaaaaaze sivouplait :3
C'est pas anti constitutionnel ? :3
Blague à part c'est vraiment dommage quand on est sur des débats constructifs ou des spéculations, obligé de compter ses post et de choisir ses sujet alors que l'essence même d'un forum s'est de discuter ^^"
Ajout des récompenses de la Veillée de l'année dernière au C$, je suis au taf quelqu'un y a accès pour voir à quel point $E s'est lâché ? ^^"
(la bonne nouvelle étant qu’apparemment la tenue coréenne n'est pas mentionnée et vue qu'elle a été datamined, on peux encore espérer l'avoir IG comme en Corée et pas via le C$ ^^")
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
A force, remplace tous tes "S" par des dollars (même les minuscules, comme ça on aura encore plus envie de te lire :3 mais aussi sur le "S" de "SMN" pls, parce qu'on payze dans le game :v).Ajout des récompenses de la Veillée de l'année dernière au C$, je suis au taf quelqu'un y a accès pour voir à quel point $E s'est lâché ? ^^"
(la bonne nouvelle étant qu’apparemment la tenue coréenne n'est pas mentionnée et vue qu'elle a été datamined, on peux encore espérer l'avoir IG comme en Corée et pas via le C$ ^^")
Mes yeux, mes pauvres yeux $_$
Bah sans surprise, c'est du vanity en veux-tu en voilà, et "passe par la caisse si t'as pas fait les quêtes l'année dernière". Rien de bien surprenant.
![]()
Last edited by Seisui; 10-20-2016 at 06:40 PM.
Me$ item$ qui ont été $urpimé$ parce que je $ui$ re$té inactif trop longtemp$... $_$
@Seisui
Moi qui vais devoir racheter les sieges et la succube:
(comment ruiner son quota journa olol)
pour ce qui des raids il n'y a rien de plus simple : meme histoire pour tout le monde ( je n'y crois pas une seule seconde du changement d'histoire selon la difficulté, nous sommes tous égaux devant le lore ) mais un ilevel superieur pour les raiders sadique meme APRES le up des memoquartz amélioré par la Tour je vois pas ce qu'il y a de compliqué a mettre en place : tu veux l'histoire tu normal, tu veux le stuff superieur à un non raider pendant TOUT le progress tu sadiques
Par contre je ne peux critiquer le cash shop car gros consommateur et je ne suis pas contre que les gens achetent les items si ils n'étaient pas la lors de l'event de l'annee dernière, cela dit l'annee derniere j'etais la et j'ai pas le souvenir qu' il y avait cette chaise et les deux mascottes sinon je les aurait j'ai loupé quelque chose ? une quete annexe d'event ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.