Page 654 of 1416 FirstFirst ... 154 554 604 644 652 653 654 655 656 664 704 754 1154 ... LastLast
Results 6,531 to 6,540 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    echizen77's Avatar
    Character
    Choko Muko
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Sheena468 View Post
    Sauf qu'à la différence, SE se targue d'avoir fait un immense World pour FFXV. Ils ont pas tort, mais c'est un désert vide.
    Qu'il laisse les RPG occidentaux à ceux qui savent le faire, Elder Scroll et Mass Effect en tête. Qu'il reste sur du JRPG pur et dur
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by echizen77 View Post
    Sauf qu'à la différence, SE se targue d'avoir fait un immense World pour FFXV. Ils ont pas tort, mais c'est un désert vide.
    Qu'il laisse les RPG occidentaux à ceux qui savent le faire, Elder Scroll et Mass Effect en tête. Qu'il reste sur du JRPG pur et dur
    Sauf que là, tu juges Final Fantasy VII Remake sur la base d'un autre jeu, alors que concrètement, pour le moment, on sait pas grand chose de cet opus. Si ça se trouve, ce sera effectivement une déception. Mais c'est également possible qu'il soit très bien, voir même mieux que l'original.

Dans le pire des cas, qu'est-ce que ça changera pour toi ? Si tu n'aimes pas cette nouvelle version, tu pourras tout simplement passer outre et rester sur celle de 1997. Mais ce remake est l'occasion pour des joueurs plus jeune de découvrir un jeu culte qui, mine de rien, ne vieillit pas forcément de la meilleure des façons.
    (2)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Ah non >< commencer pas à demander des changements dans le scénario, sinon à ce compte là ils font de FFVII Remake un FFXVI
    On sait tous que SE a peur d'être noyé sous l'argent s'ils font un DLC "Aerith Survival".
    (0)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Et après ? Parce que c'est raté dans FFXV (et encore ça reste subjectif) ça le sera forcément sur le VII Remake ? FFXV a connu un développement chaotique, c'est presque un miracle qu'il ait réussi à sortir vu tous les problèmes qu'il y a eu. C'est pas le cas du VII alors pourquoi commencer à critiquer leurs choix ?

Au pire oui, comme dit Selenia, reste sur la version de 1997 si tu n'aimes pas le parti pris du Remake. Mais ne viens pas critiquer SE sur un jeu que tu n'as même pas encore tester.
    (0)

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Outre les choix du gameplay, contenu, etc. Je suis le seul à me dire que l'existence même de ce projet est une erreur ?
    J'comprends que c'est le projet anniversaire de la saga, une bonne opportunité pour les nouveaux joueurs toussa, mais après la purge FFXV qui a mis une décennie à voir le jour (en étant incomplet en plus), vous trouvez pas dommage que SE se focus encore sur le passé ? Marre de stagner, need un nouvel épisode numéroté.
    (1)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Super-Pucelle View Post
    J'comprends que c'est le projet anniversaire de la saga, une bonne opportunité pour les nouveaux joueurs toussa,
    Euh nan nan, c'est juste une bonne opportunité de se faire de la thune sur le dos des fanboy sans trop se fouler car l'univers est déjà là, y'a "que" (même si je me doute que ça fait déjà beaucoup) les aspects technique à travailler ^^"
    Je suis pas trop pour un nouvel épisode numéroté.....le 13 m'a déjà fait décroché, un 16 risquerait de me faire perdre espoir xD
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    SE se focus sur le passé ? Déjà SE c'est pas que Final Fantasy, et ils viennent d'accoucher douloureusement du XV qui n'est pas du tout dans le passé. Le Remake de FF7 ça fait plus de 10ans que tout le monde le réclame. Ils ont fini par dire oui alors on dit merci ET ON SE TAIT !

:3
    (0)

Player
    Tsukime's Avatar
    Character
    Tsukime Wilzuun
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Personnellement, j'ai joué à la version de base de FF VII que je n'ai jamais pu finir car je me suis retrouvée bloquée dans le cratère de la météorite sans possibilité d'avancer faute d'xp, ni de retour en arrière (ou du moins à l'époque je n'ai pas trouvé).
    Et voyez vous, outre cette peur du changement total du jeu, j'ai hate qu'ils sortent ce remake pour la simple raison que, soyons honnête, les graphismes sont vraiment devenus sales et que peu importe le nombre de fois que j'ai essayé, je n'ai jamais pu me remettre à jouer à FF VII sur la ps.
    Alors comme dit, entre autres, OdrN, on l'a réclamé ce remake et ils ont enfin fini par accepter et par le faire ! Alors, par pitié, stop se plaindre par peur du changement sur un jeu qui n'est pas encore sorti et que personne n'a pu encore test sinon un jour quand on demandera quelque chose ils nous diront juste "non, vous êtes chiants".
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    SE ne focus pas le passé, SE souhaites nous faire revivre les ancien FF a travers de graphisme et des ajout de contenu. Par exemple, Zodiaque age FF XII, ce jeu détient des options et contenu exclusif au japon qu'on aura mtn acces. Et peut etre encore plus de contenu. Du coup, on aura acces a plein de chose.

De toute façon ils ont prévu de refaire en HD bcp de FF.
    (0)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    C'est pas SE qui souhaite quelque chose ou non, il répond à la demande. Regardez un peu FFXV. Tout le monde veut, actuellement, de l'open world ou du jeu super beau delamortquitue et c'est normal que SE s'adapte. Après faut faire des sacrifices quelque part, si tu veux des beau graphisme et de l'open world, faut sacrifier quelque part d'autre parce que coût, temps, taille de jeu etc etc.
    FFVII est un jeu qui a très mal vieilli, c'est normal que la refonte soit total. Au moins, vous l'avez votre remake tant attendu.
    (0)
    Last edited by Raida; 02-24-2017 at 11:25 PM.

Page 654 of 1416 FirstFirst ... 154 554 604 644 652 653 654 655 656 664 704 754 1154 ... LastLast