Pas mal de monde se plaignait du silence radio sur le forum EN, et un post très subtil disait "Il vaut mieux attendre la fin de cette campagne avant d'espérer en voir une autre" donc on verra bien à la fin de la campagne UK !fait attention ou l'esprit va revenir vous hanté :3
#JesuisMaid
--------
J'espère juste qu'il nous font pas mijoter pour rien, car si ces comme l'évent amazon il aurait pu le faire en même temps ^^".
Ou pire, une fausse promesse et que l'on verra jamais ceci arrivé en Europe (je me fait hara-kiri si ça arrive vraiment T_T). [car silence radio depuis des lustres ça me fait peur]
JE VEUX MA TENUE ET MON GROS CHOCOBOOOOOOO MOIIIIIIII !!!!!!!
Si c'est une maid, en plus en double, je veux bien me laisser tenter :3
Misère, je viens de voir la promo pour la zone Australie Nouvelle-Zélande, s'ils mettent des restrictions géographiques significatives, on est bien parti pour un partenariat avec Micromania et ça ne m'arrangerait pas du tout...
Last edited by Eldevern; 08-25-2016 at 08:54 PM.
Ils sont enfin là !
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...42d7fcfbd62d53
C'est pour tous les persos du compte les récompenses ?
C'est ce que j'ai cru comprendre..
Sinon ça y est la fame est passée et la rage arrive.
Qu'en est-il des personnes qui n'ont pas de meltdown dans le coin ?
Est-ce que les bars auront assez de codes ? Je vois déjà celui de Toulouse pris d'assauts et moi qui fait des horaires de bureau je ne pourrais jamais y aller avant le vendredi soir 20h ...
Déjà avec le UK c'était la merde mais là.....
Je sais même pas ce que c'est un meltdown, et j'ai pratiquement rien compris à la démarche. J'ai juste pigé que quand t'achètes leur foutu magazine, tu as un code. Du coup je serais pas contre quelques éclaircissements.![]()
Le "Meltdown" est une chaîne de bar esports, en gros y'a un bar avec des ordis en libre services avec des gros jeux à succès et des tournois chaque semaine sur les jeux compétitifs: LOL/OW/CSGO/SC2 etc...
En soit l'ambiance est sympa mais aller sur place pour commande 24euros et repartir avec ses petits codes, voila voila c'est pas top.
Attention car le magazine ne donne pas accès à la monture et aux vêtements, juste les PGS, les billets éthéréens et les masques de titan/ifrit.
En gros, la démarche UK était pourrie, celle-ci est pas mal dans le genre aussi.
R.I.P amis belges qui n'ont qu'un seul Meltdown dans tout le pays.![]()
Ce qui me trouble c'est que j'ai l'impression que 2/3 des récompenses s'obtiennent via meltdown
Et le reste via les magazines ?
Ou bien les méthodes sont indépendantes...
Autant les magazines ca me gène pas
Autant pour les meltdown... Bof bof
Totalement à gerber !
Recevez des codes promotionnels lors de l’achat de nourriture ou de boissons dans les bars Meltdown Esports. (http://sqex.to/GJk)
Lorsqu'on OBLIGE des gens à acheter quelques choses en contre partie d'autre chose c'est tout simplement de la vente forcée
Faut que tu consommes pour avoir ton code bref plus ca va plus SE tombent des les abysses du ridicule !
et encore je passerai trés rapidement pour les personnes qui n'ont pas de Meltdown a proximité c'est beau la discrimination :/
Last edited by LucyHan; 08-26-2016 at 12:11 AM.
Tu peux tout avoir au Meltdown mais seulement 2-3 item + masque d'ifrit dans le magazine.
Je trouve ça un peu stupide personnellement, j'aurai plutot préféré acheter le tout dans un magazine. Parce que bon, 50 boules rien que pour aller à un meltdown dans mon cas, désolé mais non merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.