Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    J'ai lu ce sujet, j'ai ri, beaucoup ri et je répondrais juste au point qui m'interesse :

-Premièrement le contenu n'a pas été facilités comme certains peuvent le penser, le dps check a été baissé certes, il y a moins de mécaniques mais ça ne rend pas non plus le savage facile et casual comme certains aiment le penser....je vais dire exactement ce que je disais sur les autres jeux à propos de ce genre de commentaires : si c'est si facile, pourquoi vous l'avez pas tombé alors ?

-Les grosses cl ont toujours été au taquet sur le contenu et ont toujours finis ce contenu très vite, facile ou non ( et non Watachy, midas n'est pas tombé en 5-6 mois, le world first d'elysium sur A8S a eu lieu le 18 mars, la 3.2 étant sortis le 26 février, il s'est écoulé grosso modo 3 semaines, c'est pas pour autant que midas c'était facile, la plupart des joueurs même aujourd'hui n'ont pas passé le cap a6s. )

Ces cl la jouent pour le challenge et la compétition, ce n'est pas parce qu'un full raid tombe en 48h que n'importe qui d'autre peut le faire, les mecs ont quand même un passé de HL derrière eux, prennent des congés pour la plupart les jours de patch afin de consacrer un maximum de temps au raiding et surtout ont une bonne compréhension des mécaniques ce qui divisera probablement leur taux de try sur un turn par 2 ( et Angered a down l'a9s 2h plus tard en stuff 240 avec l'arme 245-240, ils n'étaient pas encore full 250 à ce moment la ).
    (0)
    Last edited by Zanarchy; 10-06-2016 at 11:05 AM.