Ahah c'est une monture que j'avais suggéré aussi sur le forum FR ^^

Ahah c'est une monture que j'avais suggéré aussi sur le forum FR ^^

Chuis d'accord, fichu Made in China ! =pJ'espère bien qu'il trouverons un moyen de les rajouter sur les serveurs officiel (oui pour moi Corée et Chine sont pas officiel héhé (oui je suis une enflure XD)).

Résumé rapide d'une interview de Naoki Yoshida par Gamerescape, PlayStation Universe et MMORPG.com : ici
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers

Tu devrais mettre le lien de l'interview dans ton article.Résumé rapide d'une interview de Naoki Yoshida par Gamerescape, PlayStation Universe et MMORPG.com : ici
Ouai, c'est intéressant, surtout l'ajout futur d'un contenu qui laisse grandement présager à des donjons Extrêmes.
Et même le chat inter-mondes prévu pour la 3.5.
Voici le lien http://gamerescape.com/2016/06/17/e3...naoki-yoshida/
Last edited by Ceasaria; 06-18-2016 at 03:04 AM.

Aucune idée, mais ce matin c'était pas à jour et ce soir ça l'est
Sauf que c'est pas un event DB, je pense, car à l'origine Sengoku, ou le roi des singes est une légende chinoise
Probablement via le cash shop, vu que c'est par ce biais que les chinois l'obtiennent eux

Vous savez si les codes que les gens donnent sur reddit pour avoir les items amazon sont utilisables chez nous ?

C'est une vraie connerie cette histoire d'amazon, qu'ils arrêtent de nous gonfler, ils mettent ça sur le kiosque et on n'en parle plus... >.>
"Alphinaud est le personnage donc Yoshida est le plus fier"
Cet homme vient de baisser dans mon estime xD
"Il n’est pas prévu qu’un PNJ tombe amoureux de notre personnage"
Euh....c'était pas déjà le cas avec un certain elfe qui voulait, je cite "que la chaleur de nos 2 corps fasse fondre la neige" ? :3
"L’équipe ne prévoit toujours pas de faire du mirage avec un équipement appartenant à une autre classe que la vôtre"
![]()
Last edited by Celef; 06-18-2016 at 05:20 PM.

Sinon ca ferrais longtemps que j'aurais pris la tenue et le chocobo tien XD
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.