La tenue MOG du FanFest pour heavensward est toujours pas dispo sur la Mog Station et elle a plus de 2 ans maintenantOn va dire que je me répète mais....
Si vous voulez pas acheter un contenu, personne ne vous y force, je vois pas l'intérêt de se plaindre ici surtout qu'on sait tous que la tenu de Tidus / Yuna finira tôt ou tard dans la station mog pour 4-6€ comme toutes les autres. A ce moment la vous pourrez la buy sans risque de devoir y mettre 30€.
Oui comme la tenue de Mog....
Voila, c'est surtout pour ça que j'ai les boules, FF10 est mon premier FF et LE jeu qui m'a intéressé aux jeux videos de manières général donc un peu les boules de devoir dépenser une semaine de courses pour une tenue :/Moi c'est surtout le fait que ce soit ces tenues là qui sont offerts avec le Livestream, des tenues que certains ont attendus depuis très longtemps dans l'espoir de les voir apparaître, et qui au final ne seront disponible que pendant une durée limitée.
Autant pour la tenue de Mog, je m'en fichais un peu car c'est pas non plus quelque chose d'exceptionnel, mais là il y a de quoi être relativement dégoûté…
C'est aussi mon avis. Je peux "comprendre" des tenues dans le CS (je suis toujours contre ce principe dans un MMO à abo mais bon....) au prix proposé pour celles des anciens event qui sont "abordables" mais là.....c'est abusé.
Surtout quand on vois toutes les galères que semblent avoir les mecs avec le site de streaming, ils arrêtent pas de dire que c'est du caca sur les forums Na ^^"
Aussi, à aucun moment je n'ai fais la promotion des re-stream illégaux, je n'ai fait qu’énoncer un fait, ils existent, point.
EDIT : d'après Reddit SAM serait aussi un DPS, on va se marrer en file d'attente pour les donjons xD
Last edited by Celef; 02-18-2017 at 06:50 PM.
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

En même temps à l'époque de la sortie d'heavensward, ils avaient plus ou moins dit que si le chevalier noir est un tank alors le samourai sera DPS c'était soit l'un soit l'autre![]()

j'upload les images ici (progressivement, il peut en manquer ^^) => Image du fanfest 2017
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
J'ai hate de voir des lala en samurai xD
Yamiyo ça te dérange si je pique tes screen pour notre fofo ? (on est 10 donc c'est juste pour nous et tu sera crédité évidement) ils sont tellement bien rangés ^^
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

pas de soucis tu peu ^^
dsl pour le retard de réponse mais je viens tout juste de ratraper le live niveau screen XD
Merci !!!! *.*

Les vidéo seront certainement mis directement par square donc je vais m’embêter a le faire ^^

Libération de la bande annonce full (elle déchire) ^^
https://youtu.be/CCYx6sNKsug
Trop hate pour stormblood ! Pls laisser moi une maison pour ma CL dans la nouvelles zone de logement :3 Brumée c'est cool mais la bas c'est mieux ♡ J'ai kiffé Yoshida aujourd'hui :P Il est trop beau en samourai ♡ Le nouveau primordial révélé a l'air trop cool . La classe samourai aussi. SAM est un DPS mélee hourra :3
Last edited by RosaLunaCelestia; 02-18-2017 at 08:19 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.