Perso la mienne est en 680 * 220 ^^
Perso la mienne est en 680 * 220 ^^
Tonberry represents 8)
Pour avoir teste les serveurs EU, NA et JP, je ne changerais pour rien au monde... Malgre un ping pas top depuis la France (je m'en fous un peu car j'y suis que 2 semaines par an, je joue principalement depuis le Canada et le Japon, mes deux maisons), la non presence de RMT et un DF/PF de qualite font je ne peux plus jouer ailleurs maintenant (j'ai des alts sur serveur EU, et le moindre trial me fait peter les plombs...).
J'veux bien te croire les annonces en /dire des RMT H24 à limsa ou ailleurs sont assez Casse bonbon!Tonberry represents 8)
Pour avoir teste les serveurs EU, NA et JP, je ne changerais pour rien au monde... Malgre un ping pas top depuis la France (je m'en fous un peu car j'y suis que 2 semaines par an, je joue principalement depuis le Canada et le Japon, mes deux maisons), la non presence de RMT et un DF/PF de qualite font je ne peux plus jouer ailleurs maintenant (j'ai des alts sur serveur EU, et le moindre trial me fait peter les plombs...).
NP si besoin d'un coup de main hésites pas![]()
Je savais bien que cette petit miqo'te (Khloe) à idylée allais servir un jour ^^.Aventures imaginaires de Khloe
Khloe, une Miqo’te d’Idyllée appréciée de toutes et de tous sera au cœur de cette partie du jeu. Beaucoup trop jeune pour voyager elle-même, elle attendra de vous que vous lui racontiez vos tribulations. Elle confectionnera alors un petit quelque chose qui vous permettra de profiter du jeu d'une façon insolite.
Dommage qu'un petit écureuil farceur soit venu cacher des informations importantes sur la capture d'écran. Il va sans doute falloir passer un peu de temps avec Khloe pour savoir de quoi il s'agissait !
Oui j'ai eux les deux en même temps
PS : si ces pas elle je suis deçu XD.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Ouaip ^^ mais elle apparaît tellement random que pour tomber dessus ces pas simple, alors je te parle même pas quand les deux (miqo'te + carabuncle) sont présent XD.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Tu m'étonne ! Ah c'est pour ça qu'elle me disait rien en faite... Elle spawn à la manière d'Edda ou c'est aléatoire en TP sur Idyllée ?
En fait, il est possible de voir les deux au parc d'Idylée le soir. Apparemment, ça fait un moment que les devs prépare cette histoire
Au début, la petite Miqo'te est seul puis le carabuncle apparait.
![]()
Au passage, y'a un autre truc que les devs semblent préparés et j'aimerai bien voir ou ça va aller
Discussion pouvant être entendu a Ishgard
Et quand on va à Idylée (dans le fond de la carte)
![]()
Last edited by Aokan; 09-15-2016 at 12:00 AM.
En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !
et n'oublions pas ce cher pnj d'ydilée qui nous précise que "rien de tel qu'une bonne pipe pour se détendre" et son collègue qui lui dit "que dit comme ca c'est un peu tendancieux"
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.