ah ca :3Ils ont pas rendu les loots aléatoires, ils ont juste fait en sorte qu'on puisse obtenir le même item sur deux boss différents, mais du coup ça a rendu possible le fait de voir tomber le même loot deux fois dans le même coffre, chose totalement débile en soit, de ce que j'en pense.
perso ca ma était utile avant hier XD, le tank need le premier casque j'ai pu roll sur le deuxième est l'avoir XD
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
je vais grossir.. en plus un L
![]()
Ils n'avaient pas parlé du reset de tous les CD après un wipe sur un boss ? Je ne comprends pas qu'il n'aient pas encore mis ça en place, surtout que sur le diadème on a un reset dès qu'on change de classe ...
En tant que barde qui doit chanter pour son pote BLM c'est pénible d'être celui que tout le monde attend pour la voix du combat x)
Apprend à chanter plus vite !
Toujours la faute aux autres ...
Bon Titan X en ilvel mini (67) ça pique fort *_*
Pendant ce temps, sur le lodestone...
![]()
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
restons dans la blague
Nan parce que c'est mignon de mettre une limite de 45 jours et tout, mais permettre à tous ces gens prenant de la place pour rien de revenir gratuitement fait pas vraiment avancer le schmilblick![]()
Tu crois? Rohhh ne sois pas mauvaise langue voyons, tu fais du mauvais esprit, il faut positiver (je cherche encore, mais je suis sûr qu'il y a des avantages). XD
*troll on*
et dans 44 jours après cette accès gratuit, il en remettront un XD histoire que les maison sans habitant perdure XD
*troll off*
Sinon j'aime bien :
- du 1er décembre au 31 mars 2015
- Y'a pas une couille dans le potage sur l'image ? XD
Bah non.
Enfin tu peux te connecter 96h gratuitement si j'ai bien compris.
Tu as entre le 1er decembre jusqu'au 31 mars pour profiter de ces 96h (bon on va dire 4j).
Du coup tu peux très bien te connecter le 31 et jouer jusqu'au 3 avril, mais celui qui essaie le 1er avril sera couillonné, et ce sera pas un poisson d'avril![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.