Page 500 of 1416 FirstFirst ... 400 450 490 498 499 500 501 502 510 550 600 1000 ... LastLast
Results 4,991 to 5,000 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Je me suis rematté Biouman pour le coup, c'est déprimant de ce dire que ce genre de sketch, à notre époque, ça déclencherait des vagues d'indignation sur Twiter alors que c'est juste méga drôle xD
    (1)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Je me suis rematté Biouman pour le coup, c'est déprimant de ce dire que ce genre de sketch, à notre époque, ça déclencherait des vagues d'indignation sur Twiter alors que c'est juste méga drôle xD
    Mais tellement, le pire c'est qu'ils ont marqué l'histoire, j'imagine le bordel si c'était sorti de nos jours...
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    On est devenu tellement pas drôle avec le temps c'est effarant....à l'époque ça faisait rire tout le monde, même les "communautés" dont ils se moquaient vue que tout le monde prenait à un moment ou un autre ^^"
    (1)

People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Rhomagus View Post
    This is precisely the kind of music I would listen to on my own. I really liked Dernière journée en mer. I have it on a loop at the present moment. Unfortunately I had to rely on Google translate to translate the lyrics, which I'm sure doesn't give the song any justice, but it's better than nothing. Their videos are also entertaining so thank you very much for this suggestion.

Merci beaucoup!
    De rien !
    Really happy to see that you enjoyed it. ^ ^/

I could try to make you a better translation, or at least a more accurate one, but... it might take a moment. :P

On est devenu tellement pas drôle avec le temps c'est effarant....à l'époque ça faisait rire tout le monde, même les "communautés" dont ils se moquaient vue que tout le monde prenait à un moment ou un autre ^^"
    La mode est cyclique, t'être qu'un jour on reviendra à... Nan, oublies.
    Puis j'veux pas penser à un retour de la tektonic... <_<
    (4)
    Last edited by Wanzer; 08-09-2016 at 03:23 AM.

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80

Très clairement, et c'est bien triste. le pire c'est que dans les années 80 les fameuses "communautés" étaient capables d'une autodérision qui semble avoir complètement disparu. Tout est pris au premier degré mais en plus beaucoup trop au sérieux. A tel point que même des commentaires qui respectent scrupuleusement la loi (voire même vont au-delà, mais peuvent sembler politiquement incorrects, sont quand même censurés).

Enfin bref. J'avoue que Biouman, j'ai bien aimé revoir le sketch (merci à la personne qui l'a évoqué). C'est tellement kitsch ces séries et pourtant les japonais en raffolent (encore que,pour avoir regardé Barbarella hier soir, c'est pas mal non plus, du Fantomas en mode Mars Attaque... enfin, c'est comme ça que je l'ai pris ^^).
    (1)
    Last edited by Eldevern; 08-10-2016 at 01:06 AM.

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Je pense que c'est générationnel, les "adultes" des années 80 se prenaient ptet moins la tête et surtout moins au sérieux que les "jeunes adultes" d'aujourd'hui élevé dans le culte de l'enfant roi parfait et dont on ne doit pas oser se moquer....voila que je parle comme une vieille alors que j'ai même pas 30 ans xD

Barbarela c'est pas un vieux truc dans le même genre que Conan avec des pagnes en peau de léopard et des grosses épées ? oO
    (1)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Barbarela c'est pas un vieux truc dans le même genre que Conan avec des pagnes en peau de léopard et des grosses épées ? oO
    Comme qualifier ça? Soap opéra futuriste, semi-érotique chic, des années... 70? quelque part entre Mars Attaque, Fantomas et Bioman, le tout en version Ecchi. Avec un petit quelque chose de Star Trek. Ça a aussi un petit quelque chose de Pierrot le Fou (le film avec Belmondo, spécial, mais à voir).

A priori, ça vient d'une BD faite pour mettre en valeur les formes de BB avec le rôle, pour le film, confié à Jane Fonda (qui présente le seul intérêt du film avec sa plastique XD - je reformule, qui présente, au travers de sa plastique, le seul intérêt du film XD²).
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Comme qualifier ça? Soap opéra futuriste, semi-érotique chic, des années... 70? quelque part entre Mars Attaque, Fantomas et Bioman, le tout en version Ecchi. Avec un petit quelque chose de Star Trek. Ça a aussi un petit quelque chose de Pierrot le Fou (le film avec Belmondo, spécial, mais à voir).

A priori, ça vient d'une BD faite pour mettre en valeur les formes de BB avec le rôle, pour le film, confié à Jane Fonda (qui présente le seul intérêt du film avec sa plastique XD - je reformule, qui présente, au travers de sa plastique, le seul intérêt du film XD²).
    Comment ça fait peur.
    (2)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Comment ça fait peur.
    Pris au second degré, c'est un film assez amusant tellement il fait kitsch (je trouve bien plus dramatique l'effet du passage à la HD sur les films récents, à la télévision : on voit le maquillage et les raccords des effets spéciaux, sans compter les fautes d'éclairage qui révèlent que c'est tourné en studio, à tel point que les 3/4 des films et séries, maintenant, je zappe ou retourne sur internet... rien ne vaut l'éclairage naturel -le pire, avec les capteurs actuels, on pourrait drastiquement réduire les éclairages artificiels et le maquillage, on le voit d'ailleurs avec les documentaires qui, eux, ont gagné au change, par contre-).
    (0)
    Last edited by Eldevern; 08-09-2016 at 08:11 PM.

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Bah les documentaires ça fait quelques années déjà qu'ils ont un effet vraiment "réalise" qui fait contraste avec tous les films qui sortent. C'en est presque dérangeant alors qu'au final c'est plus qualitatif ..
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

* Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Page 500 of 1416 FirstFirst ... 400 450 490 498 499 500 501 502 510 550 600 1000 ... LastLast