Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    Totalement à gerber !

Recevez des codes promotionnels lors de l’achat de nourriture ou de boissons dans les bars Meltdown Esports. (http://sqex.to/GJk)
    Lorsqu'on OBLIGE des gens à acheter quelques choses en contre partie d'autre chose c'est tout simplement de la vente forcée

Faut que tu consommes pour avoir ton code bref plus ca va plus SE tombent des les abysses du ridicule !

et encore je passerai trés rapidement pour les personnes qui n'ont pas de Meltdown a proximité c'est beau la discrimination :/
    Encore des grands mots pour ne pas dire grand chose, ça sent la rage par ici 8D
    Le principe même de ce partenariat est exactement le même qu'au japon : si tu vas chez le partenaire, tu as un bonus sur le jeu en plus de ce que tu auras payer, il n'y a aucune "vente forcée" tu n'as pas le couteau sous la gorge ou quoique ce soit...
    Quand a savoir qui tombe dans les abysses du ridicule, je préfère ne pas me prononcer là-dessus ^^"

J'aurais préféré qu'ils fassent un partenariat avec Amazon pour le coup (même si je n'aime pas cette enseigne avec ses pratiques perso...), m'enfin tant pis je vais voir si je suis assez motivé pour me payer un billet de train pour aller vers Lille ou faire une croix dessus
    (2)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    snip
    chacun est libre de penser ce qu'il veut pour ma part c'est mon choix ! Merci d'arreter les provocs useless c'est lourding
    (2)